GRANPASSO USERS' CLUB

A propos de votre Corsaro, Avio, Veloce, 9 ½, 1200Sport, GranPasso, Scrambler...
cri13
Membre du MMCF
Moto : ktm 990 smt abs

Re: GRANPASSO USERS' CLUB

Message par cri13 »

As-tu reçu ton carnet d'entretient?
KTM 300 exc Et 990 smt abs.
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
cri13
Membre du MMCF
Moto : ktm 990 smt abs

Message par cri13 »

Y en a-ils qui ont une fuite lente sur l'arrière (à cause de la jante à rayon) -à préciser sur la GP normale ou la H83- ?
KTM 300 exc Et 990 smt abs.
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
lionel
Moto : GP H83

Message par lionel »

oui avec les jantes en 150 (j,ai mis une chambre à air ).canaille 17 a aussi se problème avec les jantes en 180 (il a acheté un kit).
canaille17
Moto : granpasso H83 kit 2010

Message par canaille17 »

et ça fuit encore
mais nettement moins
cela me force à verifier la pression tous les 15j :mrgreen:

sinon j ai une dent de moins en psb depuis jeudi et Whaou....c est top!

et surtout j ai perdu plein de boulons ecrou etc...donc je verifie tous les jours :mrgreen:
meme les fixations des ventilos sur les radiateurs etaient pretes à se faire la malle.... :cry:
permis en cours.....
mr oxy
Moto : corsaro 1200

Message par mr oxy »

alors devrais ton en conclure que la granpasso est une becane biodegradable? :mrgreen: :mrgreen: :arrow:
canaille17

Message par canaille17 »

mercredi je me separe de ma belle trois jours , revision des 30 000 et chgmt de l embrayage, je patinais trop!
un petit truc, mon embrayage etais devenu si dur que ma tendinite m'empechait d'embrayer
j ai defait les 5 , 6 vis de la commande , il y avait un tas de merdouille
apres nettoyage et remontage l embrayage est plus facile.....
permis en cours.....
canaille17

Message par canaille17 »

l embrayage est changé depuis quelques jours et c est le jour et la nuit...
le pignon de sortie de boite est desormais raccourçie d une dent et c est comme si j avais une autre moto
beaucoup plus joueuse, nettement plus facile en ville , moins de stress à la remise des gaz, je suis plus serein en ville et à petite vitesse et pour couronner le tout elle devient carrement demoniaque en accelleration! elle leve sans arret :mrgreen: :mrgreen:
et avec une facilité incroyable!à n importe quelle moment de sa phase d acceleration, elle leve que j ouvre en grand d un coup brusque ou que j y aille carrement en acceleration normale(sic), elle leve!!!!et meme en troisieme!!!!!je me retrouve à 60° :o
en bref c est une toute autre moto nettement plus joueuse et plus vive aussi!
en 6e chaque rotation de la poignée se solde par un catapultage , , un vrai depart canon
bien sur j ai perdu en vitesse de pointe mais comme je suis plus souvent à 200 qu'à 235 c est pas grave!!!vu le plaisir que j ai à vitesse normal(pour moi) c est tant mieux!
donc si vous voulez avoir une seconde granpasso sans presque rien debourser changez de PSB :mrgreen:
permis en cours.....
lulu30
Membre du MMCF
Moto : CORSARO BLACK FRIDAY

Message par lulu30 »

:o :o :o :o Tu lèves de partout maintenant , Whaou...................................................c'est pascaline qui doit etre aux anges :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :mrgreen:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
knopfler
Moto : 1125 CR

Message par knopfler »

canaille17 a écrit :l embrayage est changé depuis quelques jours et c est le jour et la nuit...
le pignon de sortie de boite est desormais raccourçie d une dent et c est comme si j avais une autre moto
beaucoup plus joueuse, nettement plus facile en ville , moins de stress à la remise des gaz, je suis plus serein en ville et à petite vitesse et pour couronner le tout elle devient carrement demoniaque en accelleration! elle leve sans arret :mrgreen: :mrgreen:
et avec une facilité incroyable!à n importe quelle moment de sa phase d acceleration, elle leve que j ouvre en grand d un coup brusque ou que j y aille carrement en acceleration normale(sic), elle leve!!!!et meme en troisieme!!!!!je me retrouve à 60° :o
en bref c est une toute autre moto nettement plus joueuse et plus vive aussi!
en 6e chaque rotation de la poignée se solde par un catapultage , , un vrai depart canon
bien sur j ai perdu en vitesse de pointe mais comme je suis plus souvent à 200 qu'à 235 c est pas grave!!!vu le plaisir que j ai à vitesse normal(pour moi) c est tant mieux!
donc si vous voulez avoir une seconde granpasso sans presque rien debourser changez de PSB :mrgreen:
Je ne sais pas pourquoi, mais tu m'as tout l'air d'un putain de gros goret. Un peu façon gros roumain avec dents en argent.

La modif du PSB me tente bien aussi, as-tu assez roulé pour avoir un peu de recul sur l'augmentation de ta conso moyenne ?
Tête de roumain, bite de poulain.
mr oxy
Moto : corsaro 1200

Message par mr oxy »

ce n'est pas pour rien que ça femme l'appelle mon p'tit sanglier :mrgreen:
c'est un canailloux ce canaille17 :D
Répondre