bon ballade de dimanche écourté problème sur ma roue arrière ,elle à pris du jeu donc moto inconduisible elle saucissonne grave du cul je dus la laisse chez mes beau parent à 40km de chez moi je démonterais la roue dimanche prochain pour voir la cause de mes soucis
J'ai eu un problème compteur en roulant ces derniers moments, le froid et l'humidité sont certainement le cause. détecteur défaut allumé, compteur km bloqué... je pense que c'est clairement là qu'il faut chercher.
Est ce qu'une personne pourrait me donner la référence et la marque du sous-traitant, qui fabrique les poignées chauffantes de Granpasso, afin de trouvé des adaptables bien moins chères
j ai plus de clignos, de feu arriere,de veilleuse avant,de voyant de point mort,
quand je suis au point mort et que je deplie la bequill ej e cale et je suis obligé de debrayer pour demarrer au point mort...ça sent tres fort le pb electrique
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site. Je m'appelle Tristan, 31 ans et vient de Belgique( région Flamande). Depuis une année je roule avec la granpasso. Formidable machine. J'ai 29778 km. Tous les jours une bonne centaine. Entretien effectué chez citymoto à Handzame( garage a conseillé pour les Français qui habite près de la frontière et les Belges bien entendu )
Ma moto: blanche et rouge avec options un pot carbone les protèges main et poignées chauffantes
-Le kit pignon chaine changé à 28000 km
-pneu arrière changé à 12000 km
-pneu avantchangé à 20000km
-huile moteur changé tous les 5000km
-"problèmes parcourus" tout cela sous garantie
-vise qui tient la patte d'embreillage cassé
-pompe de l'embreillage cassé
-le carenage du reservoir s'est dechiré des deux cotés(toujours en commande et attente depuis 8 mois)
-nouveau tableau de bord
Voilà un peu plus sur moi et ma granpasso. Si vous avez des conseils ou autres bons avis signalez moi.
Pour l'instant petit problème avec les clignoteurs, peut -être installer des LED mais comment et lesquels, conseils les bienvenus.