GRANPASSO USERS' CLUB
-
- Moto : corsaro 1200
Re: GRANPASSO USERS' CLUB
si tu n'a pas de calendrier, j'espère au moins que tu a un bouquin ou tu les a toutes référencée, pour qu'on puisse ce rincer l'oeil au moins
!!

- canaille17
- Moto : granpasso H83 kit 2010
bon ben je vais etre obligé de laisser ma passo au rencard quelques semaines
une trop forte inflamation des tendons du coude gauche m empeche de rouler, impossible de debrayer ni meme de la relever de la bequille laterale
je vais en profiter pour la laisser chez mon conc pour qu il me regle les pb electriques et changer les chaines de distribution ainsi que le capteur de vitesse
je pense m arreter 1 mois cela devrait suffire à me rendre mon bras!
j ai les boules mais si je ne prends pas le taureau par les cornes je ne pourrais plus rouler
à bientot!
une trop forte inflamation des tendons du coude gauche m empeche de rouler, impossible de debrayer ni meme de la relever de la bequille laterale

je vais en profiter pour la laisser chez mon conc pour qu il me regle les pb electriques et changer les chaines de distribution ainsi que le capteur de vitesse
j ai les boules mais si je ne prends pas le taureau par les cornes je ne pourrais plus rouler
à bientot!
permis en cours.....
- bueller
- Moto : sdr
- cri13
- Membre du MMCF
- Moto : ktm 990 smt abs
Bon rétablissement. Elle est trop puissante ta machine!canaille17 a écrit :bon ben je vais etre obligé de laisser ma passo au rencard quelques semaines
une trop forte inflamation des tendons du coude gauche m empeche de rouler, impossible de debrayer ni meme de la relever de la bequille laterale![]()
à bientot!
Tu vas pouvoir tester mon compteur. Si tu n'en as plus besoin, pense à me le renvoyer. Merci
Un mois de repos, ça passe plus vite en Hiver qu'en été!

KTM 300 exc Et 990 smt abs.
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
- le gary
- Membre du MMCF
- Moto : KTM 1290 . 180 ch
canaille arrête la branlette 15 jours et ca ira mieux.canaille17 a écrit : une trop forte inflamation des tendons du coude gauche m empeche de rouler, impossible de debrayer ni meme de la relever de la bequille laterale![]()
à bientot!

j'espère que c'est pas une excuse pour ne pas venir dans les Cévennes on va mettre du gaz est du gros..

-
- Moto : corsaro 1200
bon rétablissement p'tit canailloux 

- canaille17
- Moto : granpasso H83 kit 2010
le gary a écrit :canaille arrête la branlette 15 jours et ca ira mieux.canaille17 a écrit : une trop forte inflamation des tendons du coude gauche m empeche de rouler, impossible de debrayer ni meme de la relever de la bequille laterale![]()
à bientot!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'espère que c'est pas une excuse pour ne pas venir dans les Cévennes on va mettre du gaz est du gros..
salut bruno
non helas ce n est pas une excuse...
meme taper sur mon clavier à deux mains me fait mal...tenir mon paquet de clopes idem alors t imagines quant je releve le passo de sa laterale, je suis obligé de compenser en tirant avec le dos , pas la bonne solution d autant que j ai failli le mettre par terre la derniere fois tellement la douleur etait vive , je ne controlais plus!

vais m acheter une aprilia mana si ça continue!

crois moi quand je regarde ma belle tous les jours sous sa bache j ai les boules mais c est plus raisonnable de regler ce pb que de continuer à deconner, le corps gagne toujours à ce petit jeu!je ne vais meme pas la demarrer cela me fend le coeur comme disait raimu (je crois!)
mon conc est prevenu, je vais faire un dernier effort pour lui descendre et apres je la reprends dés que mon coude est gueri
permis en cours.....
- granpasso70
- Moto : Granpasso
d'autant que le repos est le seul préalable possible à la guérison d'une tendinite.canaille17 a écrit :c est plus raisonnable de regler ce pb que de continuer à deconner, le corps gagne toujours à ce petit jeu!
bon rétablissement, courage.
Brique et flatte la bique. Latte et frite la blatte.
-
- Moto : Corsaro
Prompt rétablissement Canaille
-
- Moto :
@ Canaille: Pour les tendinites, la bière c'est bon aussi.. A la paille si ça fait mal de lever le coude!
Sois fort!

Sois fort!