TOP TWIN 2011

Les Morinis sur la grille de départ : Rallye routier – Vitesse - Endurance
lapin fou
Moto : Corsaro #43 & 1300XJR

Re: TOP TWIN 2011

Message par lapin fou »

voila le week-end est terminé et le retour à la vie normale est difficile, on a vécu tellement de bons moments avec toute l'equipe et les amis qu'on ne pense qu'a une chose, A LA PROCHAINE COURSE
pour moi tout est neuf, le briefing, le transpondeur, les horaires, les procédures pour les essais libres mais c'a y est on est vendredi matin j'ai récupérer mon transpondeur, j'ai payé mes essais libres, mon nom en grand sur la structure du PLV j'ai l'impression qu'une nouvelle vie commence, je suis perdu heureusement je ne suis pas seul avant le premier essai libre, ma femme toujours la avec moi me rassure mon ami marco me parle, on a partager tellement de bonne et de mauvaises choses ensemble je le sens tendu aussi mais il fait bonne figure
Allez il faut y aller, c'est parti je suis un pilote, a toi de jouer, de montrer que tu ne viens pas la pour faire le mariole ou te la raconter
Malheureusement au bout du 2e tour je me retrouve en roue libre dans la chicane Dunlop, impossible de passer les vitesses, retour dans le camion au box pour le doc Marco diagnostic un probleme a une vis etoile du selecteur
Je n'ai pas beaucoup roulé mais cela a suffit à me rassurer je partirai l'aprés midi plus relax
Les essais de l'après midi se déroule bien, j'enchaine les tours et roule dans des temps qualifs c'est déjà une satisfaction meme si je sais que j'ai beaucoup de travail à effectuer
Le samedi c'est le jour de vérité et je pars pour la qualif mais l'enjeu me paralyse, je roule plus vite que la veille mais je fais plein d'erreur je ne suis pas content de moi mais j'ai assurer l'essentiel un temps de 1,56,283 pour une qualif en 1,59,534 avec un temps idéal en 1,55,235
L'après midi j'améliore mon temps 1,56,114 et je prend plaisir, j'oublie le monde dans les gradins et je me concentre tellement sur mon pilotage que je passe 2 fois devant le drapeau à damiers du coup remontrance à l'arrivée du directeur de course mais le positif c'est que le speaker a signalé que la seule Morini du plateau passait 2 fois sur la ligne. Je vous rappelle que je suis en apprentissage, je n'ai pas encore tous les reflexes du pilote lol
Le soir on fete (gentiment) la qualif 30e sur 32 mais il ne faut pas trop tarder car on change d'heure et demain c'est la course.
Dimanche matin la pluie pertube toutes les courses précédentes, beaucoup de chutes, c'est pas une bonne chose pour prendre confiance
HUEYTL
Moto : Corsaro 2009, Scrambler 2014

Message par HUEYTL »

Super résultat pour les pilotes et le préparateur, me tarde les 2 Ledenon pour vous encourager en Live !!!
Bonne bourre pour la suite !!!
flash gordon
Moto : Corsaro Rouge et Grise

Message par flash gordon »

bravo les mecs, vraiment bien ce que vous avez fait. 8-)
arnorini
Moto : Raptor / 1098R / Tornado 1130

Message par arnorini »

Salut la bande,

Deux photos souvenir de ce WE:

Biz
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Arnorini

#55#en top twin
OBELIX
Membre du MMCF
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE

Message par OBELIX »

:D Bravo à vous 2..Superbe début..pourvu que ca dure..chapeau bas à Lapin Fou..faut quand même y aller..Quant à la Bimota elle claque..et les pots sont magnifiques.. :mrgreen:
fred974
Moto :

Message par fred974 »

Merci , belles photos !!!!! . Bravo à tous deux mais particulièrement à Lapin Fou qui est un novice courageux et talentueux !!! . Franchement , il faut oser le faire et en plus réussir : ENCORE BRAVO LAPINOU !! .
bulfire
Membre du MMCF
Moto : corsaro 2006 rouge et grise

Message par bulfire »

arnorini a écrit :Salut la bande,

Deux photos souvenir de ce WE:

Biz
Cette ligne d'échappement :shock: Magnifique :mrgreen:

Super jolie la déco de la moto ;), beau boulot

et bonne course les deux loulous, arno il faut lacher les freins là, lapin fou va te remonter :shock: , il parait très très énervé pour une première course, le loulou là :D

P.S : Vous envisagez pas plus de protection de la moto que les pares carters carbones ? ça parait assez risqué, je ne me rappelle plus bien la forme du réservoir, mais gloups, il faut pas tomber :shock:
knopfler
Moto : 1125 CR

Message par knopfler »

Arnaud, ta bécane me fait baaaaaaaaaaaver :oops: :oops: :oops:
Tête de roumain, bite de poulain.
HM282
Moto :

Message par HM282 »

bulfire a écrit :.S : Vous envisagez pas plus de protection de la moto que les pares carters carbones ? ça parait assez risqué, je ne me rappelle plus bien la forme du réservoir, mais gloups, il faut pas tomber
Un petit truc ils font pas du top twin pour tomber et la chute ont n'y pense pas,tu fais de la moto pour tomber toi??
Mozart du banc de puissance
lapin fou
Moto : Corsaro #43 & 1300XJR

Message par lapin fou »

Bon je reprend le fil de l'histoire (hier j'ai du merder et j'ai perdu le fin de l'aventure)
Départ le dimanche matin en pneus pluie avec 2 tours de chauffe et 8 tours de courses, la piste est pratiquement sèche et je me demande comment vont se comporter mes pneus, je ne connais pas l'adhérence d'un pneu pluie sur le sec (d'ailleurs je ne connais pas grand chose à vrai dire) et pour couronner le tout dès que j'accélère la moto louvoie énormément au point d'inquiéter ma bande au bord du muret, mais bon je termine la course sur mes roues en dérnière position de ceux encore sur la piste et c'est bien cela l'essentiel
L'emotion à la fin de cette course est indescriptible, les larmes me viennent lorsque je vois ma femme et mes potes en train de m'attendre et de m'applaudir, j'ai fini ma première course et pour moi c'est une victoire
L'après midi la piste est sèche mais le temps est extrement menaçant, marco prend le risque de monter les slicks et il avait raison pas de pluie pendant l'épreuve, je suis 27é au premier passage et au 32 tour je double au freinage de la chicane Dunlop la ducat 848 devant moi (au p....n c'est bon), je prend mon pied j'ai enl igne de mire une autre Ducat qui passe la ligne 1 seconde avant moi, je fais le forcing dans les 2 derniers tours pour finir avec un temps de 1,54,278

Maintenant il faut préparer Nogaro, nouveau challenge et le l'objectif sera le meme, la QUALIF après c'est que du bonheur

Merci à Lionel et son pote pour leur soutien et leur encouragements et merci à toute l'equipe autour de moi sans quoi rien ne serai possible
Répondre