je suis presque sur le point de changer de moto (échange). Soit une 1130 Sport Evo (que je garderai) soit.... une Z1000 !!!! Et c'est vrai en plus !!! Sauf que dans ce cas, je la ferai illico reprendre par Atlantic Motos et je repartirai avec une 1200 Veloce Noir

En effet, le boss de la concession n'est pas décidé à me reprendre mon Corsaire pour que je reparte en Veloce (ce qui est somme toute logique), et donc le seul moyen que j'ai trouvé c'est de gratter n'importe quelle merde japonnaise qui se revende facilement et que je puisse me faire reprendre. Une Z1000 de 2008 s'avère être le candidat idéal.
Jusque là no soucy. Ca se gatte quand on commence à parler thunes, mais bon l'allonge semble inévitable. Je ferai avec.
Donc toujours no soucy.
Sauf que, la Veloce est une moto de 2009 ayant 4000km et qu'elle a servi de moto d'essai.....

Vous avez bien saisi mon problème... Que faire ? Tenter le coup en serrant les fesses pour que la moto n'ait pas été mal traitée ? Ou bien ne pas tenter de peur qu'il m'arrive une panne ?
Dernier point, parmis vous, y'a t'il quelqu'un qui connait le bouclard et son patron ? Est-il fiable ? Y'en a t-il qui ont vu la Veloce dont je parle ? Dans quel état est-elle? Enfin, y'a t'il un saguouin qui a fait un essai avec et qui l'a essorée comme une vieille serviette, de préférence à froid ? Si tel est le cas, dites le moi que je ne me fasse pas 'zob en l'achetant
