Leboncoin

des ventes et des achats pour nos belles dans l'esprit du Forum, Merci d'avance. Arnorini
Glad
Moto : Corsaro

Re: Leboncoin

Message par Glad »

Je peux comprendre que ça puisse te dégouter mais si tu te mets à la place d'une personne qui à décidé de vendre pour quelconque raison tu mettrais peut etre cette meule à ce prix là, éventuellement moi je l'aurais placée à 7500€ mais il est vrai que vu la marque actuellement, si tu veux vendre cette meule mieux vaut la mettre en dessous des 7000€.

Enfin, pour être honnete je pense que 4/5ème des possesseurs actuels de MM n'auront d'autre choix que de continuer à rouler avec leur brele jusqu'a ce qu'ils aient les moyens d'en avoir une seconde sans reprise.

Cen n'est que mon avis
mr oxy
Moto : corsaro 1200

Message par mr oxy »

imagine quand même ce que tu perd pas rapport au prix neuf..... :shock: et imagine le gars qui a un corsaire de 20000 ou 25000kms à vendre dans ce cas la , si on ce base par rapport au prix des occaz avec nettement moins de bornes, ce pauv' gus devrais quasiment donner des loves et la livrer si il voudrais s'en débarrasser :D j'exagère un peu, mais tu comprends ce que je veut dire....
zed
Membre du MMCF
Moto : Corsaro Veloce et BMW 1250RS

Message par zed »

Une bonne solution pour garder votre Morini longtemps encore :

Faites des gosses, pour ceux qui le peuvent encore et achetez une baraque à rénover et vous verrez que votre bécane vous allez l'économiser sévère. :twisted:

Je parle par expérience, vu que j'ai les deux pieds dedans :|
Image Gwenn dastumad ???
mr oxy

Message par mr oxy »

+1 :D :D surtout la réno, tu sais ce que tu démonte, mais tu ne sais pas ce que tu va trouver derrière....
beaucoup plus chiant que du neuf...
Glad

Message par Glad »

Oxy: imagine simplement que tu veuilles vendre ta meule soit parceque tu as besoin de tunes soit parceque tu veux rouler sur autre chose point barre. Que fais-tu si l'on prend l'exemple de l'Avio ? à quel prix mets-tu en vente ? Ce n'est pas si évident. :!:
mr oxy

Message par mr oxy »

je le sais bien glad.... je comprend ton raisonnement, mais à la limite, à la place de la brader je préfère la garder. ce que je voudrais dire, c'est que si les vendeurs de morinis vendrais leurs meules dans une fourchette de prix assez serré et raisonnable, je pense que le prix de l'occase ne serais pas aussi bas :( . faut pas oublier qu'on possèdes des bécanes rares et marginale plus ou moins à l'encontre du tout venant. du moment que quelqu'un casse le prix, ben c'est la décadence, et tous les autres vendeurs sont plus ou moins obligés de s'aligner pour pouvoir vendre la leurs :(
Glad

Message par Glad »

Et c'est là que trouves les annonces à bas prix !!! Car pas le choix, d'autant plus que dans les vendeurs il y a pas mal de pro qui justement doivent brader après avoir mis un coup de fusil sur une reprise. Le pire c'est que je suis même pas sûr qu'à 7000€ elle parte cete Avio :lol:
En gros c'est soit tu gardes ta meule (ce que j'ai décidé de faire pour l'instant, et dis toi que quand j'ai voulu vendre la mienne je l'avais placé à 8900€ et on m'avait dit que je bradais à l'époque (c'était fin 2010 !!)) soit tu devras la vendre à bas prix si tu ne veux pas la mettre en vente des mois et des mois et en dépendre de surcroit.

Halala.....pas facile !!! l'argent, l'argent :roll: :roll: :roll:
zed
Membre du MMCF
Moto : Corsaro Veloce et BMW 1250RS

Message par zed »

C'est toujours l'éternel problème de l'offre et de la demande.
Et la demande n'est pas près d'augmenter à moins d'un miracle à l'usine :|
Image Gwenn dastumad ???
mr oxy

Message par mr oxy »

moi je pense, qu'il ne faut plus rien espérer du coté de l'usine..... :(
Glad

Message par Glad »

on est bien d'accord la dessus. Je pense que depuis quelques temps c'est chacun sa MM et faut se débrouiller au mieux en évitant les arnaqueurs
Répondre