Bravo à l'auteur de cette annonce !
- TwinTwin
- Moto : Doukaaati
Bravo à l'auteur de cette annonce !
Salut,
C'est un gars de chez vous qui a rédigé cette annonce: http://www.leboncoin.fr/motos/205855212.htm?ca=12_s ?
Le cas échéant, félicitations à lui et merci pour la tranche de rigolade !
C'est un gars de chez vous qui a rédigé cette annonce: http://www.leboncoin.fr/motos/205855212.htm?ca=12_s ?
Le cas échéant, félicitations à lui et merci pour la tranche de rigolade !
www.motovirolo.com : Club & Voyages Moto
- flash gordon
- Moto : Corsaro Rouge et Grise
Re: Bravo à l'auteur de cette annonce !
Ouais, c'est ma mobylette, merci.
Mais tout ce qui est dit est très sérieux, je ne comprends pas ce qui peut faire rire les gens...
J'ai quand même reçu des messages de grincheux qui trouvent que c'est trop cher ! ils ne savent pas combien coûte un Rodin ma parole !
J'vous jure, le motard est en train de perdre le goût du beau.
A ce train-là, on verra bientôt des corsaro avec des top-case
Mais tout ce qui est dit est très sérieux, je ne comprends pas ce qui peut faire rire les gens...
J'ai quand même reçu des messages de grincheux qui trouvent que c'est trop cher ! ils ne savent pas combien coûte un Rodin ma parole !
J'vous jure, le motard est en train de perdre le goût du beau.
A ce train-là, on verra bientôt des corsaro avec des top-case

- TwinTwin

Tu reprendras une mob, que dis-je un objet d’art à la hauteur de ton bon goût après cette vente de prestige?
Bon sinon les Morinistes, n'hésitez pas à venir alimenter notre topic Moto Morini chez MotoVirolo ! (Et m..., je vais encore me faire allumer pour racolage sur la voie publique...)
- flash gordon
- Moto : Corsaro Rouge et Grise
ben non, je l'aurais bien gardée encore un an ou deux, voire remplacée par le nouveau modèle (je ne désespère pas), mais je change de vie et de boulot cet été et il n'y aura plus d'espace pour une telle sculpture dans mon nouvel atelier d'artiste.TwinTwin a écrit :
Tu reprendras une mob, que dis-je un objet d’art à la hauteur de ton bon goût après cette vente de prestige?
Et comme j'aurais du mal à me sevrer totalement, je vise plutôt la piste avec une meule dédiée, quelques week-ends par an. J'arriverai mieux à m'organiser pour ça.
bon ride.
- TwinTwin
Bon ride aussi l'artiste.
- caillot
- Moto : corsaro avio
La prose est aussi belle que la moto; bravo !!!
- or64
- Moto : Bmw r1200gs lc
Alors mon cher Twintwin, j'aimerai alimenté ton post sur ton site, mais tu n'acceptes pas les topcase car on vous ralentiraient par notre prise au ventn bon par contre si jamais tu passes par le Pays Basque je veux bien te prouver que l'on peut rouler fort avec topcase voir meme en duo. Allez bonne vente et pour Twintwin bonne route... Et comme dirait notre Maitre Capello Moriniste : -met du Gaz et du Gros...
Plus tu prends d'angle moins tu tombes de haut.
- bueller
- Moto : sdr
J'ai essayé de m'inscrire histoire de voir, et toujours pas d'accés au forum 

- TwinTwin
or64 a écrit :tu n'acceptes pas les topcase car on vous ralentiraient par notre prise au ventn
Oui enfin, je n'accepte pas les top-cases surtout par snobisme et en raison d'une certaine éthique/esthétique du roulage

Evidemment qu'on peut rouler fort avec top-case et Madame. Simplement les motos avec top-case et Madame derrière ne sont pas dans la cible de MotoVirolo !or64 a écrit :bon par contre si jamais tu passes par le Pays Basque je veux bien te prouver que l'on peut rouler fort avec topcase voir meme en duo.
Cela dit j'accepterais volontiers ton invitation si jamais je passe par le Pays Basque. Merci

- TwinTwin
Le forum est privé. Tu t'es inscrit avec quelle mob?bueller a écrit :J'ai essayé de m'inscrire histoire de voir, et toujours pas d'accés au forum