plus un tas de vieux appareils argentiques que je sors de temps en temps.
C'est pas vrai, j'ai bossé toute l'après midi sur un ferry (ma femme est étalagiste décoratrice et nous approchons de Noël) et je rentre pour lire ça...OBELIX a écrit :ca reste quand même assez flou le truc là....en plus connaît pas le pilote mais ca à l'air d'être une sacrée truffe
Dominik me cherches pas je suis déjà dehors
Tu viens d'ajouter un truc à ma culture générale (mais ça, c'est pas dur!!bosozoku a écrit :Gros succès pour la nouvelle rubrique "Boite de nuit"... seulement ouverte depuis hier !
Et l'occasion de découvrir que les passionnés de bécanes sont aussi de doux dingues aux passions aussi diverses que parfois surprenantes...
Photos, champion de billard, deltaplane, home cinéma( p'tain la salle de ouf ! un rêve...), rugby, amateurs de vieilles bécanes et caisses ( Miss "Tandy" Gorgeous classieuse !), cuisine, sport divers (sic)... etc....
Pour bibi, c'est plus humble : mes centres d'intérêt, outre les bécanes originales et/ou rétro et les grandes virées qui vont avec, peuvent être grossièrement définis par la sous culture "GEEK" :![]()
http://www.dailymotion.com/video/x36o0k ... k_politics
Ciné, jeux vidéos, manga, mâtiné d'un peu d'informatique/internet ( 2 sites internet amateurs référencés dans ma signature reflétant tout ça ) ,
et dans d'autres registres, amateur de vinyles rock des 70's et funk (pas collectionneur, je chine, et les disques s'usent sur ma platine), et amateur de belles montres.
Je me relis, et je trouve que ça fait un peu psychopathe, non ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité