Excellente nouvelle!MaGaX a écrit :Un article moto-station :
http://www.moto-station.com/article1169 ... auve-.html
Tiens, j'avais posté quelques photos sur ce postHM282 a écrit :....
Dom suis preneur pour l'ELISE ça a un petit gout de Berlinette A 110
J'ai fais qu'une grosse connerie c'est de vendre mon A 110!!! et l'Elise je lorgne dessus depuis un bout de temps, un outil comme ça sur des routes Corses, l'extase!!! ta plus de Morini mais tu passe quand tu veux avec, j'aime ces autos un peu jouetDominik62 a écrit :Je pense qu'on peut tout à fait comparer l'Elise et la berlinette (à ceci près que l'Elise est beaucoup plus fiable)
Même philosophie quant au choix poids/puissance, Colin Chapman n'aurait d'ailleurs pas renié l'A110, une caisse légère, un châssis efficace et un moteur de grande série.
C'est absolument fabuleux à piloter, tu te prends vite pour un pilote et quelle sonorité !Tiens, j'avais posté quelques photos sur ce postHM282 a écrit :....
Je pense qu'on peut tout à fait comparer l'Elise et la berlinette (à ceci près que l'Elise est beaucoup plus fiable)
Même philosophie quant au choix poids/puissance, Colin Chapman n'aurait d'ailleurs pas renié l'A110, une caisse légère, un châssis efficace et un moteur de grande série.
C'est absolument fabuleux à piloter, tu te prends vite pour un pilote et quelle sonorité !
Promis que si je me trouve dans le coin, je passe te voir et te faire essayer la belle.....Si le cœur t'en dit.HM282 a écrit :J'ai fais qu'une grosse connerie c'est de vendre mon A 110!!! et l'Elise je lorgne dessus depuis un bout de temps, un outil comme ça sur des routes Corses, l'extase!!! ta plus de Morini mais tu passe quand tu veux avec, j'aime ces autos un peu jouetDominik62 a écrit :Je pense qu'on peut tout à fait comparer l'Elise et la berlinette (à ceci près que l'Elise est beaucoup plus fiable)
C'est absolument fabuleux à piloter, tu te prends vite pour un pilote et quelle sonorité !Tiens, j'avais posté quelques photos sur ce postHM282 a écrit :....
Je pense qu'on peut tout à fait comparer l'Elise et la berlinette (à ceci près que l'Elise est beaucoup plus fiable)
C'est absolument fabuleux à piloter, tu te prends vite pour un pilote et quelle sonorité !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités