Et bien c'est avec plaisir que je rejoins la grande famille des Morinistes. J'ai fait l'aquisition d'un Granpasso H83, rouge, 110000 km, il y a 15 jours, et c'est un vrai regal:
- la moto cale regulierement au feux rouges ou chaque decceleration trop forte (chaude ou froide, meme combat)
- j'ai le voyant d'injection qui s'est allume pendant quelques minutes alors que tout roulait parfaitement (??)
- le bouchon du vase d'expansion qui saute (re ??)
- La reserve qui s'allume a 190 Km (Bon j'ai ose pousser jusqu'a 230 km pour mettre 21 litres de sans plomb...soit du 9 l/100 km)
- le "fondement" toujours bien au chaud (le "papier qui colle aux bonbons" c'est important pendant l'ete!)
Mais je dois avouer que l'apotheose fut atteinte 4 jours apres l'achat par un bapteme au liquide de refroidissement (la fameuse durit sauteuse!)
Bref du bonheur en barre!
Je me demande comment j'ai pu rouler autant de temps en YZF 1000 Thunderace et en VFR.
ca roule bien, ca chauffe pas, ca fait du 7l/100km...pfff c'est nul quoi!!!
Ah oui, sinon je m'appelle Fabien, j'ai 39ans, j'habite pres de Mandelieu, et malgre tout ces petits tracas, je suis raide dingue de ma Granpasso

Au plaisir d'echanger avec vous!
Fabien