Si tu regarde la facture que j'ai posté 6 message plus haut, il y a l'adresse (ils sont à Neyron juste à coté de Lyon) et le numéro de tel du fabricant de peinture qui m'avait fait les bombes de rouge morini.
Il m'avait expliqué que sont fournisseur de peinture était italien et que par conséquent il avait les code couleur de toute les peinture de marque italienne. Il aura peut être l'info pour le gris
Maintenant c'était il y a trois ans ca à pu changer entre temps ...
guiguigaz a écrit :Si tu regarde la facture que j'ai posté 6 message plus haut, il y a l'adresse (ils sont à Neyron juste à coté de Lyon) et le numéro de tel du fabricant de peinture qui m'avait fait les bombes de rouge morini.
Il m'avait expliqué que sont fournisseur de peinture était italien et que par conséquent il avait les code couleur de toute les peinture de marque italienne. Il aura peut être l'info pour le gris
Maintenant c'était il y a trois ans ca à pu changer entre temps ...
J'ai vu, je suis même aller sur le site du fabricant, et j'ai récuperé la liste des codes couleurs. Mais j'ai des doutes. Pour le Corsaro 1200, il existe que 2 couleur chez eux. Le rouge et le gris... soit un seul modèle de corsaro. En plus le gris de la Corsaro et différent de l'avio... donc dans le doute je me suis dis que j'allais demander sur le forum...
après c'est pas la fin du monde, le peintre sera bien capable de la refaire par lui même. Merci Guiguigaz
même la pire des journées a une fin et ma Morini m'attend...