Rip à Marco Simoncelli
-
- Moto :
Re: Rip à Marco Simoncelli
Pour une fois que l'on avait un pilote pas formater et qui roulait toujours à bloc ça fait chier......... ,j'avais le rêve de voir un podium Marco/Valentino,je l'avais espéré au Mans maintenant ça restera un rêve .
Vous penser vraiment qu'un pilote qui roule à ce niveau n'attache pas son casque?????? vous devez confondre avec nos jeunes des citées!!!!!!!
Vous penser vraiment qu'un pilote qui roule à ce niveau n'attache pas son casque?????? vous devez confondre avec nos jeunes des citées!!!!!!!
Mozart du banc de puissance
- fred974
- Moto :
Mal attaché ?? Tout le monde peut commettre une erreur .. Ceci dit , celà ne change rien du tout : il est mort .
- shacard
- Moto : Corsaro 1200
Vu le choc qu'il prend dans le dos, je dirais arrache 

- or64
- Moto : Bmw r1200gs lc
Repose en paix grand pilote que tu étais...
Pour ce qui est du casque, il était bien attaché, il n'y a pas de doute possible, car sur cette video au ralenti, à peu près a la 40 eme seconde, si vous regardez le casque, la lanière est complète et c'est l'autre partie qui s'est arraché du casque, au vue de la puissance du choc de la roue avant de son meilleur pote de course, c'est un fait de course dramatique, comme Shoya Tomizawa
http://www.youtube.com/watch?v=GYJLdlwOOlI
Pour ce qui est du casque, il était bien attaché, il n'y a pas de doute possible, car sur cette video au ralenti, à peu près a la 40 eme seconde, si vous regardez le casque, la lanière est complète et c'est l'autre partie qui s'est arraché du casque, au vue de la puissance du choc de la roue avant de son meilleur pote de course, c'est un fait de course dramatique, comme Shoya Tomizawa

http://www.youtube.com/watch?v=GYJLdlwOOlI
Dernière modification par or64 le 26 oct. 2011, 07:08, modifié 1 fois.
Plus tu prends d'angle moins tu tombes de haut.
- shacard
Je ne pense pas qu'on ait besoin d'avoir ce genre de photos postees directement dans le sujet.
A+
A+
- fred974
- Moto :
Pourquoi donc ?? . Peu importe après tout pour le casque , il est mort et c'est tout ... Pensées à lui ainsi qu'à sa famille ...
- shacard
Ca apporte quoi de voir la photo d'un pilote ou moment ou il se fait tuer ?fred974 a écrit :Pourquoi donc ??
Ca me parait des plus malsain.
- manumo
- Moto : corsaro
+1 on est sur un post pour rendre hommage à Marco donc voila le type de photos à publier
sa serait cool que tu réedite ton post Aurélien

sa serait cool que tu réedite ton post Aurélien

UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
- julienEVO6
- Moto :
La matinée GP avait bien commencé avec Zarco en 125 mais voila ca a tres mal fini,vécu en direct,attente tres longue mais vu le choc je n'y croyait pas trop.
RIP Marco !!
RIP Marco !!
- lionel
- Moto : GP H83
je suis d’accord avec toi ,ce genre de photo n'apporte rienshacard a écrit :Ca apporte quoi de voir la photo d'un pilote ou moment ou il se fait tuer ?fred974 a écrit :Pourquoi donc ??
Ca me parait des plus malsain.