Je suis conquis

Ben! j'y suis habitué maintenant et elle ne me tape pas sur le casque à chaque fois que ses repose-pieds frottentDominik62 a écrit :Changes-en !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bridée, je suppose la Granpasso?vaphi a écrit :Bon, vu l'impatience de Cri13 d'avoir le comparo Ganpasso - r12gs (et adventure, j'ai eu les 2), ma présentation dans la section idoine attendra...
Ce que j'ai pu retirer comme info lors de mon test:
Couple et allonge moteur:
J'avais entendu tellement de commentaires élogieux sur le moteur, je pensais qu'il ferait plus la différence avec le boxer. Mais en fait le moteur bm, s'il est peu sensationnel est super efficace. Le couple est pas mieux, c'est en haut des tours qu'il est plus vif. Mais en sensations il est plus sympa, plus sportif, très bien assorti à la partie cycle... et il pousse plus au crime!
Bruit:
Bien, ça gronde en bas, hurle en haut, mieux que le bm mais beaucoup moins bien que les Termi de ma 1000s sans les silencieux
TOUT QUOI!:
T'as acheté une super moto:
Design, concept, moteur, châssis, compromis confort-sensation-efficacité TOP!
J'ai lu des critiques sur le design de l'instrumentation, moi je ne suis pas d'accord: ultra compact, tout digital et rétro-éclairage bleu du plus bel effet!
Les valises alu sont pour moi plus en phase avec l'objet et son côté "outil" et le top case est très facultatif en effet
Une petite présentation ca serais top pour les membres du forumvaphi a écrit :Non, ma granpasso était full: je vous écris depuis la suisse
Merci et encore félicitationsvaphi a écrit :voilà, ça c'est fait!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité