Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
le gary a écrit :si tu veut me téléphone. il y a mon n° de tel sur mon profil.
Je te remercie trés chaleureusement Le gary Si j'ai un problème je n'y manquerais pas .
Effectivement , nous avons pas mal de choses en commun si j'en crois tes dires : Je me nomme Bruno , j'ai acheté ton ancienne moto , je travaille dans le vin , j'aime le ski ( Vivement le mois de fevrier , je monte à Flaine pour une semaine ) et j'ai 45 ans . j'espère quand même que ça s'arretera là
Pour finir ma présentation , je suis marié et j'ai un gamin . D'ailleur , Morgan mon fils de 16 ans , adore la moto et n'est jamais le dernier pour monter derriere moi .
la il y a un probleme se n ai pas possible tu me connais ou cois je suis a flaine et ma fille s'appelle morgane.
va chez simon sport a flaine foret.. twinner sport c'est un ami d'enfance.
le gary a écrit :
la il y a un probleme se n ai pas possible tu me connais ou cois je suis a flaine et ma fille s'appelle morgane.
AH....AH....AH...!!!!!! Quel farceur ce " LEGARY " et maintenant si je dis que mes parents étaient tailleur et d'origine italienne , tu t'exclameras : Idem pour les miens !
le gary a écrit :
AH....AH....AH...!!!!!! Quel farceur ce " LEGARY " et maintenant si je dis que mes parents étaient tailleur et d'origine italienne , tu t'exclameras : Idem pour les miens !
je te direr moi aussi je suis tailleur j'ai eu une fabrique de jeans de marque LEONE.
mes parent qui sont italien et des Pouilles.
.
le temp a flaine a 18h30 ce 27/01/2012.
le magazin a flaine.
comme ses bisare.
C'est en avançant dans le temps que l'on se rend compte que le beau est derrière nous. tous les matins du monde sont sans retour..