Bonne continuation Dominik !

Merci beaucoup les amis, je dois dire que vos réactions me vont droit au cœur (pourtant, quand j'ai écris mon post, l'idée n'était aucunement de solliciter des réponses de sympathie mais plutôt signifier qu'une page devait être tournée et de manifester mon grand désarroi de savoir que je ne ferais plus jamais de moto).guiguigaz a écrit :Salut Dominique et merci pour les nouvelles.
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée que de supprimer ton profil du forum, pour pas mal d'entre nous tu n'es pas un inconnu et tes interventions passionnées, bien que plus rares, sont toujours appréciées à leur juste valeur.
Les membres de ce forum constitue, de part leur nombre relativement restreint, leur fidélité et leur passion de la marque, une sorte de "famille" ou tu seras toujours le bienvenu.
Enfin c'est ma vision de la situation !!
profite bien de ta famille et de la vie
d'accord avec fred974 Buller comme modérateurfred974 a écrit :Je propose Bueller comme nouveau modérateur ...
Non, non, moi je vote pour toi Fredfred974 a écrit :Je propose Bueller comme nouveau modérateur ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité