une belle corsaro

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
bulfire
Membre du MMCF
Moto : corsaro 2006 rouge et grise

une belle corsaro

Message par bulfire »

Bonjour

Après avoir consciencieusement appris le métier sur une ducati mostro 620 pendant plus de 3 ans et quasi 40000 km, j'ai fait le grand saut pour la corsaro.
un coup de coeur, pourtant j'ai essayé une bonne partie de la concurrence (Hypermot, superduke 2006 et 2007, speed triple, TNT, brutale, et d'autres)
j'ai craqué pour la corsaro
ce moteur :o
le coté pas trop extrême de la moto en terme de position, compromis de suspension assez correct (pas du béton ultra rigide), les freins (que je connaissait déjà sur la ducat).

Je cherchais à acheter une neuve au départ, mais un pote est tombé sur une super occasse de juin 2006/3600 km rouge cadre rouge qui est la mienne maintenant depuis 1 mois.
Elle n'a connu aucune mise à jour, donc problème de démarrage (batterie faible, cale à froid, régulateur qui a cramé ses fils et tableau de bord qui prend l'humidité)

il y a 15 jours je l'ai déposé à Paris pour éviter que les fils autour du régulateur finissent par complètement cramé et faire les manips nécessaires pour améliorer le démarrage, depuis plus trop de nouvelles des pièces commandés pour la moto (mais je pense que je suis tombé dans la mauvaise période avec le passage de constructeur en direct maintenant pour la france au lieu de MSA).
Vendredi, ils ont décidé de se servir sur une moto neuve car ils sont sans nouvelles des pièces mais manque de bol le circuit de charge aurait bien morflé avec le régulateur faiblard, donc impossible de rouler ce WE.

J'espère la récupérer bientôt.

@+ au plaisir de lire enfin un forum français sur cette marque. :mrgreen:
et c'était un plaisir de lire le blog avec les résultats et les comptes rendus des rallyes.
zampano
Membre du MMCF
Moto :

Re: une belle corsaro

Message par zampano »

Bienvenue Bulfire

J'espère que tu pourras enfin profiter de ta belle. plus on roule avec et plus on l'aime :)

C'est ce qui est chouette avec cette moto, le coup de cœur continue avec le temps, elle donne toujours autant de plaisir.
bulfire
Membre du MMCF

Message par bulfire »

Merci
J'ai fait quasi 1000 km avec en 2 semaines, je l'ai découverte quand même un peu, mais ça me manque :cry:
zampano
Membre du MMCF
Moto :

Message par zampano »

oui, je te comprends, en plus avec les beaux jours qui arrivent...

Moi j'ai vraiment du bol, juste les deux premières révisions, et toujours pas de problème... pourvu que ça dure :D
bulfire
Membre du MMCF

Message par bulfire »

Enfin on va dire que le prix de la super occase était a compenser par le fait que c est un des premiers modelés et qu il n a jamais subi de mise a jour, je le savais en signant. ;)

Bon par contre après il faut que j arrive a me démerder pour lui foutre des sacoches cavalières pour partir en vacances avec, il y a 2 ou 3 solutions a tester, mais pour ca j ai besoin de la moto :D
arnorini
Moto : Raptor / 1098R / Tornado 1130

Message par arnorini »

Bonjour Bulfire,

Bienvenue dans "notre forum", chez qui as-tu déposé ta belle?

Passe par le forum accessoires, il y a pas mal de bonnes idées!!

Au plaisir de te voir participer activement au Forum ;)

A+
Arnorini

#55#en top twin
fredorini
Membre du MMCF
Moto : Corsaro ZZ
Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France

Message par fredorini »

Bonjour Bulfire,

bienvenue au club des mordus, des enragés, des fous de Morini :ugeek:

Comme dit Zampano plus on roule avec, plus on l'aime cette moto.

Longue route à toi :!:
Image Membre du MMCF.
bulfire
Membre du MMCF

Message par bulfire »

J'ai déposé ma belle là ou elle a été acheté par le précédent proprio :
Mobility center Paris

Pour le montage des sacoches cavalières je suivais déjà pas mal de forums étrangers donnée en lien, ça donne des idées.
Normalement je devrais la récupérer cette semaine, histoire de la prendre et ensuite un WE de 4 jours fin avril avec les potes en Auvergne pour s'amuser autour de Besse Superbesse et refaire ces routes jusqu'a plus soif :mrgreen:

Merci pour l'acceuil :D
bosozoku
Membre du MMCF
Moto : I'll be back

Message par bosozoku »

Bienvenue à toi !
Un joueur de plus sur la région parisienne pour des balades dominicales... quand le beau temps sera de retour ;)
Ah l'Auvergne... va y'avoir de quoi user les flancs ! Vous allez vous régaler :mrgreen: Et entre Chambon/Lac et le Mont Dore, y'a la route de la course de côtes, étape du Moto Tour en 2007.
http://www.dailymotion.com/video/x2zw7d ... -moto_auto
C'est une région qu'on parcourt annuellement en meule avec des potes, c'est toujours que du bonheur... sans parler de la bouffe 8-)
Nous aussi fin Avril, on s'est prévu un p'tit we moto... peut être du coté du Morvan ( même délire que l'Auvergne : virolos et bonne bouffe :lol: )

- - -
Image __ Image pour la moto ______ Image pour la détente

Ride the best, Fuck le reste
RVBOUSS

Message par RVBOUSS »

Sympa la montée du Col.
Avec Arnaud aux commandes de la Corsaro pendant le Moto Tour (et surtout sans bagnoles en face) ça ne dure que 2'40 mn.
Dommage la caméra n'étais pas là...
Répondre