Hello, cet après midi, il pleut à sceau, pas un temps à sortir un corsaro, je parcours donc le forum et recherche les posts "fiabilisation" électrique ; en effet quand je vois tous ces petits fils électriques qui se promènent un peu partout...
A priori d'après les post regarder sous la selle passager pour voire l'état des fils, et là bonne surprise, sur mon corsaro la connectique se fait dans une petite boite noire à l'abri de la chaleur et des vibrations, sinon en opération électrique préventive, on peut faire koi ?
batman88 a écrit :Hello, cet après midi, il pleut à sceau, pas un temps à sortir un corsaro, je parcours donc le forum et recherche les posts "fiabilisation" électrique ; en effet quand je vois tous ces petits fils électriques qui se promènent un peu partout...
A priori d'après les post regarder sous la selle passager pour voire l'état des fils, et là bonne surprise, sur mon corsaro la connectique se fait dans une petite boite noire à l'abri de la chaleur et des vibrations, sinon en opération électrique préventive, on peut faire koi ?
C'est une spéciale la tienne, remise à niveau en usine, donc te prends pas trop le choux avec câblage, elle a l'ensemble des mises à jours.
Par contre vérifie que faisceau électrique autour de la colonne de direction n'est pas trop tendu quand tu tourne le guidon, c'est le seul truc qui peut être un poil léger sur les derniers modèles de corsaro.
batman88 a écrit :d'ailleurs le petit radiateur n'est pas placé sous la selle, mais plus bas, une évolution d'après 2008 ?
Le régulateur est mis au dessus de la roue arrière, pour un meilleur refroidissement.
C'est aussi une mise à jour.
La mienne ne l'a pas (modèle 2006 régulièrement mis à jour, sauf depuis l'arrêt de la marque) et pour l'instant le régulateur va toujours bien