Après avoir consciencieusement appris le métier sur une ducati mostro 620 pendant plus de 3 ans et quasi 40000 km, j'ai fait le grand saut pour la corsaro.
un coup de coeur, pourtant j'ai essayé une bonne partie de la concurrence (Hypermot, superduke 2006 et 2007, speed triple, TNT, brutale, et d'autres)
j'ai craqué pour la corsaro
ce moteur

le coté pas trop extrême de la moto en terme de position, compromis de suspension assez correct (pas du béton ultra rigide), les freins (que je connaissait déjà sur la ducat).
Je cherchais à acheter une neuve au départ, mais un pote est tombé sur une super occasse de juin 2006/3600 km rouge cadre rouge qui est la mienne maintenant depuis 1 mois.
Elle n'a connu aucune mise à jour, donc problème de démarrage (batterie faible, cale à froid, régulateur qui a cramé ses fils et tableau de bord qui prend l'humidité)
il y a 15 jours je l'ai déposé à Paris pour éviter que les fils autour du régulateur finissent par complètement cramé et faire les manips nécessaires pour améliorer le démarrage, depuis plus trop de nouvelles des pièces commandés pour la moto (mais je pense que je suis tombé dans la mauvaise période avec le passage de constructeur en direct maintenant pour la france au lieu de MSA).
Vendredi, ils ont décidé de se servir sur une moto neuve car ils sont sans nouvelles des pièces mais manque de bol le circuit de charge aurait bien morflé avec le régulateur faiblard, donc impossible de rouler ce WE.
J'espère la récupérer bientôt.
@+ au plaisir de lire enfin un forum français sur cette marque.

et c'était un plaisir de lire le blog avec les résultats et les comptes rendus des rallyes.