Ayant roulé 1an 1/2 en gp et parcouru 12000kms avec , je dirai que je trouve là selle plus ferme que la corsaro et que celle ci est également plus souple côté moteur, en fait je peux traverser les agglomérations en 3 voire en 4 à 2300tr sans ratatouiller.
Sinon la gp est super en duo, très bonne routière mais c'est un autre style de conduite qui correspond sans doute mieux avec la répression d'aujourd'hui, quoique ( n'est ce pas PG ) tu peux attaquer fort également avec une Bonne protection avec sa bulle réglable et une très bonne autonomie (360kms) ...
c'est vrai qu'après la modif obligatoire (selle) et d'autres facultatives, le GP est franchement kiffant. attention, encore faut-il que la posture "trail" convienne : on est assis franchement plus droit que sur un roadster !
sinon, même si le moteur est identique à celui du Corsaire à la cartographie près (on va donc dire... ludique), le GP reste quand même une moto plutôt lourde, haut-perchée et donc relativement difficile à manœuvrer à vitesse lente.
c'est pour ça qu'on DOIT rouler vite avec, mais va expliquer ça à un bleu qui plus est invisible...
Brique et flatte la bique. Latte et frite la blatte.
granpasso70 a écrit :c'est vrai qu'après la modif obligatoire (selle) et d'autres facultatives, le GP est franchement kiffant. attention, encore faut-il que la posture "trail" convienne : on est assis franchement plus droit que sur un roadster !
sinon, même si le moteur est identique à celui du Corsaire à la cartographie près (on va donc dire... ludique), le GP reste quand même une moto plutôt lourde, haut-perchée et donc relativement difficile à manœuvrer à vitesse lente.
c'est pour ça qu'on DOIT rouler vite avec, mais va expliquer ça à un bleu qui plus est invisible...
Selle d'origine. 32500km depuis le 24 décembre 2009, que pour la ballade et les vacances , plusieurs fois 1000km dans la journée en duo et bagageries bien chargées , les fesses ce sont faites
aussi non il reste le GS pour les fessier fragile (le GS parce que vous le valez bien )