Leboncoin
- fred974
- Messages : 6605
- Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
- Moto :
Re: Leboncoin
Tu sauras que Fred974 n'a pas de pote ....
. Je l'ai croisé une fois à une course de côte .
- bueller
- Messages : 2496
- Inscription : 04 mai 2010, 21:17
- Moto : sdr
- Localisation : Le cul sur une chaise, devant mon Pc :)
-
pollux53240
- Messages : 75
- Inscription : 08 août 2012, 20:13
- Moto :
Re: Leboncoin
et puis le prix pour le kilométrage....bradé ok mais la....
-
MaGaX
- Messages : 1278
- Inscription : 18 août 2008, 11:24
- Moto : 1198S/DRZ400SM
- Localisation : Nantes
Re: Leboncoin
Oui bizarre cette annonce.
Si des personnes sont intéressées, je peux me déplacer la voir si ca vous tente.
Si des personnes sont intéressées, je peux me déplacer la voir si ca vous tente.
-
Bruno78
- Messages : 606
- Inscription : 31 janv. 2009, 20:52
- Moto :
- Localisation : Haute-Savoie
Re: Leboncoin
"Immatriculée en 2010"
De ce fait, y avait pas de garantie, car pas d'usine... Alors il a acheté et mis un moteur neuf (qu'on peut pas savoir où il l'a eu...) en le payant de sa poche??
Ca fait revenir la moto à plus de 18000€, pour la vendre, 2 ans plus tard... 5500€ !
Y a une couille dans le pâté...
D'autre part, les jaunes, il me semble que c'était uniquement en 2007... Vrai ou faux?
De ce fait, y avait pas de garantie, car pas d'usine... Alors il a acheté et mis un moteur neuf (qu'on peut pas savoir où il l'a eu...) en le payant de sa poche??
Ca fait revenir la moto à plus de 18000€, pour la vendre, 2 ans plus tard... 5500€ !
Y a une couille dans le pâté...
D'autre part, les jaunes, il me semble que c'était uniquement en 2007... Vrai ou faux?
-
MaGaX
- Messages : 1278
- Inscription : 18 août 2008, 11:24
- Moto : 1198S/DRZ400SM
- Localisation : Nantes
Re: Leboncoin
La mienne était jaune et de 2006
- Adrianus
- Messages : 243
- Inscription : 18 avr. 2009, 11:32
- Moto : Corsaro '07
- Localisation : TORCY/région parisienne
Re: Leboncoin
Putain mais faut arreter la braderie là sans déconné.
On les vend moins cher que les mixer jap 600 maintenant!
On les vend moins cher que les mixer jap 600 maintenant!
-------------------------Les raisonnables ont duré....les passionnés ont vécu...-----------------------
-
fredlabulle1
- Messages : 2601
- Inscription : 18 mai 2011, 15:05
- Moto : grandpasso
- Localisation : 34190 Ganges
Re: Leboncoin
j aimerai bien savoir ce qui a pete dans le bouilleur a 2000 kms j ai l impression que les premiers podeles etaient asuivre de pret LULU a crame sa pompe a eau qui a crame le bouilleur les distribs ont l air de s envoler facile :qui a des infos precises a ce sujet et les "speciales" quid des remises a niveau???
fb
fb
- bulfire
- Membre du MMCF
- Messages : 2199
- Inscription : 29 mars 2008, 17:09
- Moto : corsaro 2006 rouge et grise
- Localisation : 94 Boissy
Re: Leboncoin
Sur la mienne (un des tout premiers modèles fabriqués) les guides de soupapes n'avaient pas le bon traitement, ce qui entrainait usure des guides et conso d'huile, j'ai eu les culasses de changer sous garantie (juste au bon moment en fait
)
Et sur mes premières culasses, je suis persuadé que le décompresseur auto ne fonctionnait pas très bien (ça s'était une modif au cas par cas si la moto n'arrivait pas à démarrer)
Sinon la pompe à eau s'était un rappel normalement (il l'ont changé deux fois en tout sur les premiers modèles, mon cas, la mienne fait du bruit, mais ça tiens depuis 40000 km)
Les distribs c'est pas un défaut ayant fait l'objet d'un rappel, peut être un tendeur défaillant, se méfier de l'huile utilisée, le moteur est allergique à 10W40 alors que certains ne mettaient que ça dedans
Par contre une pelletée de problème avec une distrib mal calé d'origine sur les premiers moteurs (
), normalement tous corrigé rapidement et vraiment concentré sur le premier lot
et le pick up d'allumage mal réglé qui entraine un paquet de dysfonctionnement moteur dur à identifier.
L'embrayage mal réglé d'origine qui flingue les disques si les conss ne le vérifiait pas au 1500 km
Les spéciales ont officiellement eu tous les rappels de morini à ce sujet (ça devait couter bien moins chère à morini de le faire à l'usine que le laisser faire par un conss).
Voici ce que j'ai récupéré comme rappel officiel de morini sur la corsaro (il en manque, ça devait arriver à 50 quasiment) :
http://510v4.free.fr/dump/corsaro/MAJ/
Et sur mes premières culasses, je suis persuadé que le décompresseur auto ne fonctionnait pas très bien (ça s'était une modif au cas par cas si la moto n'arrivait pas à démarrer)
Sinon la pompe à eau s'était un rappel normalement (il l'ont changé deux fois en tout sur les premiers modèles, mon cas, la mienne fait du bruit, mais ça tiens depuis 40000 km)
Les distribs c'est pas un défaut ayant fait l'objet d'un rappel, peut être un tendeur défaillant, se méfier de l'huile utilisée, le moteur est allergique à 10W40 alors que certains ne mettaient que ça dedans
Par contre une pelletée de problème avec une distrib mal calé d'origine sur les premiers moteurs (
et le pick up d'allumage mal réglé qui entraine un paquet de dysfonctionnement moteur dur à identifier.
L'embrayage mal réglé d'origine qui flingue les disques si les conss ne le vérifiait pas au 1500 km
Les spéciales ont officiellement eu tous les rappels de morini à ce sujet (ça devait couter bien moins chère à morini de le faire à l'usine que le laisser faire par un conss).
Voici ce que j'ai récupéré comme rappel officiel de morini sur la corsaro (il en manque, ça devait arriver à 50 quasiment) :
http://510v4.free.fr/dump/corsaro/MAJ/
-
fredlabulle1
- Messages : 2601
- Inscription : 18 mai 2011, 15:05
- Moto : grandpasso
- Localisation : 34190 Ganges
Re: Leboncoin
Merci l ami j ai pas pu ouvrir tous les posts de rappel mais je vois a peu pret de quoi il s agit
fb
fb
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité
