GRANPASSO USERS' CLUB
-
- Moto :
Re: GRANPASSO USERS' CLUB
Salut,
Et la grosse prise allume cigare, tu l'as fixée dans la tête de fourche ou tu la laissse trainer (façon de parler)?
Et la grosse prise allume cigare, tu l'as fixée dans la tête de fourche ou tu la laissse trainer (façon de parler)?
- guiguigaz
- Moto :
je la laisse trainer "façon de parler" !!!
j'ai fait en sorte que la prise allume cigare soit coincé entre la boite à air et un tube du cadre juste en bas à gauche du réservoir.
Au départ ca devait être du provisoire et puis c'est resté et c'est pas mal comme ca !
l'avantage du câble optimate c'est qu'il est bien étanche (entièrement moulé dans le plastique) et pas trop cher.
j'ai fait en sorte que la prise allume cigare soit coincé entre la boite à air et un tube du cadre juste en bas à gauche du réservoir.
Au départ ca devait être du provisoire et puis c'est resté et c'est pas mal comme ca !
l'avantage du câble optimate c'est qu'il est bien étanche (entièrement moulé dans le plastique) et pas trop cher.
-
- Moto :
Salut les gars,
Toujours avec la granpasso et je m'en lasse pas sauf quand elle me fait quelques misères.
Les 2 dernières, la vis de la bequille latérale qui veut prendre la poudre d'escampette... pb soldé mais un detail empreinte torsx pas assez profonde pour serrer assez fort... donc ça c'est fini au frein filet.
Et la dernière qui est plus chiante ... commodo de phare fondu.
et là je dois le remplacer qui sait ou en trouver, j'ai pas envie de changer l'ensemble. Autrement si pas de combine je vais appeler hELIT MOTO pour en avoir un ASAP.
Merci
Christophe.
PS : j'ai fait une recherche et j'ai rien trouvé sur la GP concernant se pb
Toujours avec la granpasso et je m'en lasse pas sauf quand elle me fait quelques misères.

Les 2 dernières, la vis de la bequille latérale qui veut prendre la poudre d'escampette... pb soldé mais un detail empreinte torsx pas assez profonde pour serrer assez fort... donc ça c'est fini au frein filet.
Et la dernière qui est plus chiante ... commodo de phare fondu.

Merci
Christophe.
PS : j'ai fait une recherche et j'ai rien trouvé sur la GP concernant se pb
-
- Moto :
Ah oui moi aussi, pareil pour la béquille latérale...mai je trouve que même serrée à fond elle a toujours du jeu!!!!
Quand j'ai vu ça, et après la durite de sortie de pompe à eau qui s'est fait la malle (merci pour les bottes) heureusement à l'arrêt, j'ai décidé de faire un peu le tour de la visserie...ben y en a des trucs qui se desserent
Quand j'ai vu ça, et après la durite de sortie de pompe à eau qui s'est fait la malle (merci pour les bottes) heureusement à l'arrêt, j'ai décidé de faire un peu le tour de la visserie...ben y en a des trucs qui se desserent

- lionel
- Moto : GP H83
Salut Gazzonmaudit.
Cela faisait bien longtemps
Même problème pour la béquille mais pas sur le commodo ,sur le corsaro aussi la béquille voulait partir 
Cela faisait bien longtemps

- canaille17
- Moto : granpasso H83 kit 2010
idem bequille...un classique tout comme la durite...les ampoules qui claquent etc etc mais bon....que bella
permis en cours.....
- canaille17
au fait , quelqu un a t il identifié les "silent blocs" amortisseurs de couple de la roue arriere???
j avoue avoir du mal entre la jante excel modifiée alpina dont je ne connais pas le moyeu afin d identifier un fournisseur pour les amortos de couple..ps: valable aussi pour 9.5
j avoue avoir du mal entre la jante excel modifiée alpina dont je ne connais pas le moyeu afin d identifier un fournisseur pour les amortos de couple..ps: valable aussi pour 9.5
permis en cours.....
- le gary
- Membre du MMCF
- Moto : KTM 1290 . 180 ch
Le Retour du Jedi.canaille17 a écrit :au fait , quelqu un a t il identifié les "silent blocs" amortisseurs de couple de la roue arriere???

mon canaillou...
- canaille17
coucou mon grand...je vois que ta becane a les honneurs des sites de vente depuis quelques temps... envie d une brutale, aussi??le gary a écrit :Le Retour du Jedi.canaille17 a écrit :au fait , quelqu un a t il identifié les "silent blocs" amortisseurs de couple de la roue arriere???
j avoue avoir du mal entre la jante excel modifiée alpina dont je ne connais pas le moyeu afin d identifier un fournisseur pour les amortos de couple..ps: valable aussi pour 9.5![]()
![]()
![]()
mon canaillou...

permis en cours.....
- lionel
- Moto : GP H83
ça fait plaisir que tu reviennes parmi nous canaille