http://www.motomorinimotorcycles.eu/ind ... 58&lang=fr
c'est celui de nos corsaro ou ............?
embrayage vue sur le site
- octuor
- Moto : corsaro
- manumo
- Moto : corsaro
Re: embrayage vue sur le site
Vu ce qu'ils disent je pense pas, mais celui d'origine convient trés bien tout au moins pour moi

UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
- canaille17
- Moto : granpasso H83 kit 2010
partir d'aujourd'hui tous les propriétaires d'une Moto Morini ont la possibilité de remplacer leur vieil embrayage avec le nouveau Kit Embrayage APTC à 720 Euros au lieu de 1027 Euros jusqu'au 31 Mai 2013!
Le nouveau embrayage ATPC assure des performances extraordinaires: il réduit l’effort au levier de 50% en augmentant le plaisir de conduite sur la moto. Le rendement du système est amélioré dans la gestion de la puissance toute situation d’utilisation.
IMPORTANT: Le délai de livraison du Kit Embrayage APTC peut etre arriver à 60 jours.
KIT EMBRAYAGE APTC
je sais pas vous mais moi mon VIEIL(je reve...) embrayage va encore durer...1027€ un "kit" embrayage....nous prennent pour des americains?
performances extraordinaires??? reduire l effort de 50%, et c est un plus produit???? là on avait musculation gratuite!!
et j ai du mal à comprendre le second argument de vente.....l embrayage d origine c est de la mer....??? il ne gerait pas bien la puissance?
Le nouveau embrayage ATPC assure des performances extraordinaires: il réduit l’effort au levier de 50% en augmentant le plaisir de conduite sur la moto. Le rendement du système est amélioré dans la gestion de la puissance toute situation d’utilisation.
IMPORTANT: Le délai de livraison du Kit Embrayage APTC peut etre arriver à 60 jours.
KIT EMBRAYAGE APTC
je sais pas vous mais moi mon VIEIL(je reve...) embrayage va encore durer...1027€ un "kit" embrayage....nous prennent pour des americains?
performances extraordinaires??? reduire l effort de 50%, et c est un plus produit???? là on avait musculation gratuite!!

et j ai du mal à comprendre le second argument de vente.....l embrayage d origine c est de la mer....??? il ne gerait pas bien la puissance?

permis en cours.....
- zed
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro Veloce et BMW 1250RS
Morini se démocratise et s'adresse au public féminin (leur dernière pub) avec des petites mimines