premier contact avec la bete

attention moi ch'uis pas essayeur hein
rdv chez y-a motori porte de chapelle pour un essai

merde y pleut

tanpis j'y vais quand même pour voir la bête en vrais

nickel je tien dessus 8) toute les bécane sont pas accessible au 1.85mt

si si
yes le vendredi suivant soleil et -3° le matin 8)
Go to the porte de la chapelle 8) accueil super sympa chez motori, a priori y prete pas la moto a tous l'monde

heureusement ils ont vu a qui ils avaient affaire

ou alors s'est mon age peut etre
bon bref gazzzzzz
j'ai lu que la premiere est courte et que ça lève facile ... alors mefiance

et merde

j'ai rien fait et la roue avant quitte le sol

re gaz a 2000 et re la roue dans la gueule, bin merde

un poil de place bd de la chapelle la 2 gaz et merrrrde vl'a encore la roue avant qui s'envolle

pourtant ch'uis juste vers 3000/4000

bon y'a plus une goute dans le réservoir mais quand même.....s'est sport comme machine
bon on compare toujours a ce qu'on a

et moi j'en ai une grosse

du coup la corsaro me semble toute ramassé, meme impression que sur la speed que j'avais pas aimé a haute vitesse,bon là j'ai pas réussi a dépassé le 130, rodage et bouchon
bon entre les caisses, le sel et les epluchures

pas facile de tourner.. mais j'ai trouvé qu'elle avait tendance a se relever, le couple peut etre
les freins po facile a tester cause, comme les virages

,bien dosables nickel pour l'avant, l'arriere RAS y z'on oubliés de l'equiper

s'est dommage moi je m'en sert beaucoup de l'arrière pour tourner
le moteur une tuerie et...j'ai pas passé 5000...il reprend a 2000 en 5

pas de senti de piston mais s'est difficile de comprendre le moulin en 1/2h pis avec d'autre pot ça doit "racler" plus
bon.... bonne machine à ouéles

mais franchement j'me demande si je vais être aussi rapide qu'avec mon DL en montagne

si s'est pour me trainer la bite comme jean avec son R1

je vais en voir une demain chez un particulier :wink