Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Morini: moteur de folie, belles motos (sauf le Rebello étron) , une marque de merde. ..
Presque 10 ans d'immobilisme technologique (sauf pour... la selle du Rebello, dont on se serait bien passés) , et des prix qui ont 20 ans d'avance sur l'inflation... Le tout en période de (légère) déflation!
C'est bons les mecs, continuez à prendre de l'élan, le mur est juste devant!
[Edit] : Je viens de voir que, pour l'année 2014, la marque Moto Morini a vendu 4 MOTOS (alors qu'il y a plus de modèles que ça dans la gamme) sur toute la France... J'espère qu'ils inondent le marché dans d'autres pays...
Bruno78 a écrit :[Edit] : Je viens de voir que, pour l'année 2014, la marque Moto Morini a vendu 4 MOTOS (alors qu'il y a plus de modèles que ça dans la gamme) sur toute la France...
Effectivement le mur n'est pas loin il serait vraiment temps qu'ils revoient leur stratégie !
C'est dommage qu'ils n'est pas communiqué davantage sur la 11 1/2..pas si mal placée en terme de tarif ?!