fredlabulle1 a écrit : car tu as quand meme pris le trail qui a fait l unanimite pour son esthetique douteux ;en gros tu as le trail le plus moche lulu
fb
Attention !!!!!! La moto appartient à Gaby , et avec de tel propos , je ne suis pas sur qu'elle veuille partager ces loisirs avec des personnes aussi sectaires .
Comment qu'il assume pas sa moto moche il met le tort sur cette pauvre Gaby qui elle est une femme de gout
C'est minable Lulu
Nos Morini datent de dix ans et sont vendues à des prix délirants sans réseau ni SAV
. Les deux gugusses qui tiennent la boutique sont des autistes !. Je suis en colère mais je reste toujours attaché à mon Corsaire , je dis que c'est un gâchis affreux . Les français achètent des Dacia et pas des Morini . Comment veux-tu qu'une marque vive sans évoluer ! .
manumo a écrit :depuis septembre que la Morini ne c'est pas dégourdi les jantes et bin au premier coup de démarreur le bi c'est mis en route et c'est que du bonheur
Fait vraiment un temps de chiotte dans votre région pour ne pas rouler depuis septembre
fred974 a écrit :Nos Morini datent de dix ans et sont vendues à des prix délirants sans réseau ni SAV
. Les deux gugusses qui tiennent la boutique sont des autistes !. Je suis en colère mais je reste toujours attaché à mon Corsaire , je dis que c'est un gâchis affreux . Les français achètent des Dacia et pas des Morini . Comment veux-tu qu'une marque vive sans évoluer ! .