Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
bon bin...............me suis fait mon cadeaux de noel tout seul moua
encore une jaune de 2008 avec 7700 bornes, bon le chèque est parti aujourd'hui mais j'ai vu la moto qu'en photo
mais vu l'prix l'historique et l'etat
j'ai mon billet de train pour descendre la chercher la 15 janvier
bon reste a espérer qu'il neige pas trop se jour là car 500 bornes avec une bécane que je connait pas
lolowankers a écrit :bon bin...............me suis fait mon cadeaux de noel tout seul moua
encore une jaune de 2008 avec 7700 bornes, bon le chèque est parti aujourd'hui mais j'ai vu la moto qu'en photo
mais vu l'prix l'historique et l'etat
j'ai mon billet de train pour descendre la chercher la 15 janvier
bon reste a espérer qu'il neige pas trop se jour là car 500 bornes avec une bécane que je connait pas
yeeeeeeeeeeeeeppppp vivement janvier
T'as bien raison Lolo, on est jamais aussi biren servi que par soi-même...tu verras c'est un grand panard..Je sais pas mais espère de tout coeur que le temps sera de la partie...Moi aussi pour le TLS j'avais Paris Lyon enTGV et Lyon chez moi avec le TLS plus de 600 bornes d'une traite au moins on a le temps de faire connaissance avec la belle et la bête
Bienvenue chez les Morinistes lolowankers, et sur le forum.
Bon, je connais pas le Dl, mais par rapport au V11, la philosophie de la moto est à peu près à l'opposé... Vive et arsouilleuse, alors que le V11 est plutot "tracteur" et débonnaire... Par contre, les deux sont hyper stable une fois sur l'angle, la Corsaro étant juste plus sensible à vitesse élevée que le V11, en général parce qu'on tire plus sur le guidon
Enfin, les deux sont top, alors moi je l'ai gardé mon Le Mans
bin effectivement rien a voir DL et la V11, appart les problemes des garde au sol
la V11 et quand meme fatiguante a emmener vite par contre le DL roule aussi vite qu'il est moche
j'ai d'ailleur un peu peur de rouler mois vite en montagne avec la corsa trop de watt à gerer et frein arriere moyen tenue de route sur le bosselé...
lolowankers a écrit :
il est optimiste ou pas le compteur ? si je me cale à 150 ça fait quoi réel ?
a cette vitesse y'a une autonomie de 200 bornes?
comme j'l' achette a un concessionnaire BMW, ch'uis pas sur qu'il sache se servir de compteur, on fait comment pour mettre le journalier?
vivement jeudi
Pour les 200 bornes ça dépend si tu es joueur, et de la grosseur de tes mollets
Mais moi je ne tenterai pas, j'ai établi la règle des 170 kms pas un de plus (vu le nombre de pannes sèches sur ce forum)
Pour le journalier, c'est simple :
Un appui bref tu changes l'indication (rapport, T° ext, Vmax, Trip 1, V moy ....etc...)
Un appui long pour reset du Trip
N'oublie pas dans ton sac à dos le caleçon de rechange (cf ta signature )
Pour le compteur à 150 je dirais que t'es entre 135 et 140 réels.
A cette vitesse tu as 200 km grand maxi d'autonomie (avec une cartographie ancienne génération = ventilos qui s'enclenchent à 90 °). Dès que tu as le voyant réserve qui s'allume, compte 20-25 km d'autonomie. Mets toi à ce moment plutôt à 130 km/h et ne loupes pas la station tu n'irais pas à la suivante.
Pour les partiels, à chaque appui court sur le bouton tu change de fonction (jusque là ça va ? ). Mets toi sur le TD2 (le TD1 se remet seul à 0 au bout de 2 heures sans le contact). Un appui long le met à 0.