C'est toujours comme ça les informaticiens (surtout les apprentis!) z'ont tellement peur du bug de passage à la nouvelle année (savent plus jusque combien ils ont borné les logiciels) qu'ils s'empressent d'anticiper!
Bon, eh bien joyeux Noël à toi, à vous tous, avec plein de plaisirs sur vos belles (là je parle des motos, quoique.....)
Je vous conseille de ranger quelques jours vos montures, pour profiter à plein des agapes!!!!
Et rendez-vous en début d'année pour au moins discuter de tout et de rien entre amis...Et donc, ce forum ayant été conçu par un informaticien et géré par des informaticiens.....bonne année....on sait jamais!
J'arrive après la bataille mais bon l'essentiel c'est d'y penser...Espérant que vous avez tous et toutes passé un bon Noêl, que le foie et l'estomac ont tenus...et que le père Noêl vous a gaté..
Fredorini, t'étais pas obligé de mettre les photos de mes invitées de Noêl, Dominik va encore être jaloux....il va pas me lâcher pour avoir les coordonnées des mademoiselles Noêl..
Dernière modification par OBELIX le 28 déc. 2008, 21:19, modifié 1 fois.