ElCorsaro a écrit : 13 juil. 2023, 07:33
116€ !!! C'est une tentative de viol le truc !!! Même pour un jeu, c'est abusé!!!
Faut chercher les jeux qui se montent sur les MV F4 1000 entre autre, ce sont les mêmes dimensions.
Et chez SKF, le top quoi, jamais tu en as pour 116€ la paire de joints + cache poussière.
Je pense que tu parles là de la fourche Marzocchi M50 qui équipait les anciennes Corsaro

mais Redhand a une ZT équipée donc de suspensions MUPO et, à ma connaissance, aucune autre moto de série n'a été équipée de ces suspensions
@Redhand : quand tu dis KS Motocycles, tu veux dire le vendeur de pièces moto en ligne
https://ksmotorcycles.com/ ... mais pas de
KS Concession, le nouveau nom de Motorcycles Store Lyon, le concessionaire Moto-Morini qui
a un catalogue en ligne des pièces de Corsaro (ZZ mais bon

)
Chez eux, les joints d'origine sont affichés à 47€ (à priori le prix par joint) ... mais ça devrait être, peu ou prou, celui de ton concesionnaire
Après, chez 123 roulements, ça risque fort d'être des spis de rotation et pas de coulissement = ça peut le faire, mais, à mon sens, ce n'est pas idéal en terme de longévité
Pour nombre de fourches, même exotiques comme la WP de ma Guzzi Centauro au diamètres assez spéciaux (41,7x55x7,5/10) introuvables en pièces d'origine, je trouve des spis "de fourche" chez
Athena à des prix tout à fait acceptables