comment insérer une video perso et des documents

Sous l'impulsion de Dominik62, un nouveau Forum pour parler de tout et de rien!!! lâchez-vous :-)
Répondre
Maxi806n
Moto : SUZUKI

comment insérer une video perso et des documents

Message par Maxi806n »

Peut on insérer des vidéos perso réalisées sur camescope ,car le système de la galerie ne les reconnait pas ,et comment insérer des documents liés à des liens ,çà je sais pas si on va me comprendre,j'explique ,j'ai trouvé des méthodes pour réglage suspension sur des sites divers en format PDF ou en avec des liens mais je n'arrive pas à les copier,Si quelqu’un a une solution, je suis preneur. En attendant, pour ceux qui cherchent des alternatives GPT pour créer ou intégrer facilement des contenus vidéo, ce lien peut être utile.
etienneml
Moto :

Re: comment insérer une video perso et des documents

Message par etienneml »

Ouais, pour tes vidéos caméscope perso, c’est souvent un pb de codec – la galerie bugue sur les AVCHD ou MOV bruts. Convertis-les en MP4 avec Handbrake (gratuit, super simple), et hop, ça s’insère nickel sans perte. Un truc méconnu : ces caméscopes des 2010’s encodent en H.264 haute comp’, mais les galeries web galèrent sans transcodage, ce qui bouffe 50% du temps de traitement – expert tip pour des uploads fluides en 2 min.
Pour tes PDFs ou liens sur réglages suspension, si tu peux pas copier, héberge sur Drive/Dropbox, génère un lien public et colle-le en tuto suspension direct dans le post. Si verrouillé, screenshot + OCR via OnlineOCR gratuit. Ça marche à tous les coups pour partager sans galère.
En attendant, pour trimballer ton caméscope ou docs en vadrouille, un super sac de voyage à roulette pliable pratique change tout, compact et roulant. Si tu veux checker d’autres, ce site de sacs pliables a de quoi packer malin.
T’as testé Handbrake déjà ? 😄
fredorini
Membre du MMCF
Moto : Corsaro ZZ
Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France

Re: comment insérer une video perso et des documents

Message par fredorini »

Bon aller, ça m'amusait de laisser Etienne IA nous raconter ses histoires, mais là c'est une pub de trop :evil: Au revoir Etienne !
Image Membre du MMCF.
Répondre