ok merci pour l'info .
J'ai été voir leur site, c'est alléchant autant d'italiennes sous le même toit!!
Mais c'est un peu loin de Bxl pour le service etc.. Celui qui m'a présenté la marque au salon de Bruxelles en 2007 se trouve à Genval (dan le brabant wallon) à 20 min au sud de Bruxelles. Il s'appelle E.G Meccanica et vient d'inaugurer un nouvel espace de vente . Il fait Morini et Voxan et est vraiment passionné d'italienne depuis 35 ans.Je l'ai rencontré il y 10 ans déjà à Ottignies ou il travaillait dans une concess Ducati (son violon d'ingre apparemment);il est maintenant à son compte et voulait ouvrir son propre bouclard Ducati mais l'importateur a dit niet vu la proximité du Ducati Store à Waterloo (a fuir comme la peste !! un de mes pote s'est "enfariné" lors d'un entretien de sa monster 600!!!!

).
Bref lorsque l'opportunité de devenir concess Moto Morini s'est présentée il a foncé .
Il s'appelle Etienne Godfroid (il est français

et est super sympa et serviable .Il accepte toutes les italiennes.
Si tu passe un jour par Bruxelles et que tu as un souci avec ta meule ,ou simplement pour rencontrer un mec passionné par son métier, passe donc chez lui s'il peut te dépanner il n'hésitera pas ! c'est une des raisons qui me pousse à acheter Morini (un bon service c'est hyper important et très dur à trouver aujourd'hui je trouve) . Je te file son adresse au cas ou .
E.G Meccanica Avenue Albert 1er 277 1332 Genval
A+