Merci à tous!
Ma Corsaro, je l'ai prise d'occasion à un particulier qui s'en séparait. Il l'avait achetée chez feu Toxic Machines, puis entretenu chez Helit Moto. Je ne connaissais pas Toxic Machines, mais ça m'a bien rassuré de savoir qu'elle était passée après dans les mains de Marc...
Là, je lui ai mis 200 bornes, et j'avoue que je suis pas trop à l'aise. Ca pousse à mort à la remise des gaz, et le comportement de la partie cycle est radicalement différent de celui de mon Aprilia. Il y a besoin d'un temps d'adaptation... et de réglages de suspension aussi! Je ne sais pas si c'est dû au Sachs "petit piston", mais je la sens parfaitement rigide de l'avant (mais super légère...), et pas assez de l'arrière. Du coup, on dirait que la fouche est plus d'accord pour se jeter sur l'angle que l'amorto...
Il faut un bras de camionneur pour tirer l'embrayage, je ne sais pas s'il y a besoin d'une purge ou pas... Et, vu son gabarit, c'est pas Akira qui va m'expliquer, il serait capable de me dire que c'est moi qui ai des bras de nain!
Pour ce qui est du pot de vendredi, si j'ai la paix niveau boulot, je viendrai, et avec ma belle moto!