Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Je ne dirais rien de plus tant que je n'aurais pas mon os.Ma copine(mémé morini)m'a doublé elle a la sa corsaro rouge/argent depuis 3 mois et elle envoie du gros...Pas moyen de lui mettre 5secondes sur 100 bornes sans risquer d'aller au tas ça m'a rendu hargneux et introverti.D'après vous les jeunos qui voulez piquer la Leffe des anciens ma Veloce me permettra t'elle de redorer mon blason...sans etre obligé de la passer en 163 ch et sans rodage tant pis.J'en ai trop dit.
Franchement, il y a une grosse différence entre une Corsaro bridée ou libérée : elle respire mieux et t'en donne plus. Après, entre une Corsaro "Normale" et une Veloce, je ne crois pas l'écart si important (point de vue moteur bien sûr)
Franchement, il y a une grosse différence entre une Corsaro bridée ou libérée : elle respire mieux et t'en donne plus. Après, entre une Corsaro "Normale" et une Veloce, je ne crois pas l'écart si important (point de vue moteur bien sûr)
BOSIO a écrit :Je ne dirais rien de plus tant que je n'aurais pas mon os.Ma copine(mémé morini)m'a doublé elle a la sa corsaro rouge/argent depuis 3 mois et elle envoie du gros...Pas moyen de lui mettre 5secondes sur 100 bornes sans risquer d'aller au tas ça m'a rendu hargneux et introverti.D'après vous les jeunos qui voulez piquer la Leffe des anciens ma Veloce me permettra t'elle de redorer mon blason...sans etre obligé de la passer en 163 ch et sans rodage tant pis.J'en ai trop dit.
salut il n'y a pas de corsaro a 163 chevaux cela n' existe pas elle fait 140 chevaux et 150 avec puce racing et termignoni
C'est en avançant dans le temps que l'on se rend compte que le beau est derrière nous. tous les matins du monde sont sans retour..
A vous vous ete bien trouver tous les deux fredorini et lulu pour dire des counaillers .
counailler en provencale sa veu........... bon OK vous vous en foutez?????.
C'est en avançant dans le temps que l'on se rend compte que le beau est derrière nous. tous les matins du monde sont sans retour..
c'est sympa ont apprends les patois sur le forum maintenant,hé les garziers quand vous aurez une courbe d'une Véloce à 163 cv je suis preneur...................................