Et pis Tâcher c'est exécuter une tâche ingrate... tu nous la fait pas à nous !!! rouler en Rallyes sur un 1200 Corsaro préparée par HM, y'a plus ingrat !!! alors Essore et porte haut !!!!
Désolé les amis mais compte tenu de la situation de l'usine qui n'ai pas encore déterminée, la saison ne pourra pas se faire avec la Corsaro... en espérant que ce n'est que partie remise!
En attendant, je roulerais avec mon KTM 950 SM... à suivre!
metimax a écrit :Désolé les amis mais compte tenu de la situation de l'usine qui n'ai pas encore déterminée, la saison ne pourra pas se faire avec la Corsaro... en espérant que ce n'est que partie remise!
En attendant, je roulerais avec mon KTM 950 SM... à suivre!
Alors ça c'est rude comme nouvelle.
Ca commence vraiment à être gonflant ce manque de com' de la part de l'usine !
Vivement le plein de bonnes nouvelles !!!
Dans l'ordre, j'ai regardé tous tes résumers et photos et autre, c'était super, ça donnait envie, et tout d'un coup: la triste nouvelle (paix à son âme) !!! qui fait redescendre sur terre et rappelle que la moto c'est dangereux, ne l'oublions pas !!
fred974 a écrit :Peux-tu nous donner plus d'explications concernant ton abandon du Corsaro ? : quels liens avais-tu avec la boutique ? .
A la base j'avais remplacé Thomas Garcin sur le Moto Tour. La moto appartenait à l'usine. L'usine fournissait les pièces dont on avait besoin.
Compte tenu de la conjoncture, il n'était plus prioritaire pour l'usine d'engager une moto officielle en rallye.