Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
En fait, je cherche des infos sur les aptitudes TRAIL du GRANPASSO.
Possédant une XT600 YAM, j'attendais beaucoup de la nouvelle TENERE 1200, mais je suis trop déçu par le résultat.
Résolument BI cylindres V (un max de bornes sur YAM TR1, HD 1340 et 1200) ou Mono ( XT500 et XT600) je n'arrive pas à rester sur l'asphalte quand l'occasion se présente.
Le GRANPASSO peut-elle répondre à mes attentes ?
J'ai lu également qu'une GRANPASSO H83 devait sortir un jour ? Est-ce fait ? je ne mesure que 1.66m et les Trails actuels sont devenus très (trop !) hauts.
Quels sont les plus du GRANPASSO par rapport à une 1200 GS ou un 990 Adventure KTM ?
slt
le point fort du passo c est le moteur extraordin aire et ses sensations.....son con fort meme à deux et son auton omie
pour la partie trail je pense(car je n e v ais plus en tt) que le chan gement de jantes en 150 plus pneus crampons la rendront tout à fait utilisable en chemins rapides
et puis rtouler en gran passo ......miam miam
main ten ant pour etre tout a fait ob jectif le gran passo meme si c est un e moto extraordin aire est plus orien té trail routier alors que l adv enture est plus trail tt
question fiab ilité j ai fait 20 000 km en 4 mois.....ras à part con sommab les d usage sur ce type de gros b i...
le plus dure c est de choisir et fran chir le pas.....