shacard a écrit :Attention cote catalyseur. Celles d'origine protege pas trop mal de la chaleur. Mais une fois percee, c'est la botte qui va souffrir.
La version carbone se comporte peut-etre mieux (?)
shacard a écrit :Attention cote catalyseur. Celles d'origine protege pas trop mal de la chaleur. Mais une fois percee, c'est la botte qui va souffrir.
La version carbone se comporte peut-etre mieux (?)
Ca c'est uniquement quand tu te traine la t....e
Bien sur. Je n'ai aucun soucis moteur non plus en roulant. Mais si je traverse une ville, je calle tous les 2 feux rouges.
Donc bon, on ne peut pas etre calle a 300 tout le temps.
OBELIX a écrit : Vois avec HM282 il en a en CARBONE..elles sont trop belles et solides...
GB33 a écrit :J'en ai vu des ajourées sur la Corsaro jaune du Gary...je ne sais plus dans quel post.
Attention cote catalyseur. Celles d'origine protege pas trop mal de la chaleur. Mais une fois percee, c'est la botte qui va souffrir.
La version carbone se comporte peut-etre mieux (?)
A+
jamais u de problème de chauffe de botte ou de chaussure ................ des fois je suis en tongs sa na jamais chauffer.
C'est en avançant dans le temps que l'on se rend compte que le beau est derrière nous. tous les matins du monde sont sans retour..