Qu'es ce que j'ai fais encore????? ta pas honte de me réveiller en pleine sieste!!Glad a écrit :HM282 est appelé au comptoir !!!
Echappements FRESCO pour Corsaro
-
- Moto :
Re: Echappements FRESCO pour Corsaro
Mozart du banc de puissance
-
- Moto : Corsaro
Sacré HM282, heureusement qu'il n'en existe qu'un !!!
@ Bulfire et Gregou: je me serais bien permis de rajouter les termis dans ma liste de choix d'echappements, mais entre 550€ et + de 1000€, y'a une petite différence que je préfère mettre dans autre chose en tant que papa que dans des silencieux. Ensuite, les gouts et les couleurs.......
@ Bulfire et Gregou: je me serais bien permis de rajouter les termis dans ma liste de choix d'echappements, mais entre 550€ et + de 1000€, y'a une petite différence que je préfère mettre dans autre chose en tant que papa que dans des silencieux. Ensuite, les gouts et les couleurs.......
- canaille17
- Moto : granpasso H83 kit 2010
en fait je voulais ecrire granpassoGlad a écrit :Honnetement, vu les tarifs quasiment les plus bas du marché avec une qualité plutôt vers le haut du marché, je ne vois pas comment copain ou pas il voudrait faire quelque chosecanaille17 a écrit :et ton copain fait quelques chose pour les morinistes?
Je me trompe peut-être mais c'est mon avis

je lui ai envoyé un mail il y a quelques temps mais c est non pas pour granpasso
permis en cours.....
- bulfire
- Membre du MMCF
- Moto : corsaro 2006 rouge et grise
Ah non mais ça on est d'accord, on en tous au même point niveau pognonGlad a écrit :Sacré HM282, heureusement qu'il n'en existe qu'un !!!

Juste que je ne suis pas fan du design (c'est personnel, j'ai pas dit que s'était des bouzes noirs immondes monté sur une déesse rital, à merde si je viens de le dire du coup

Mais ça représente quand même 500 biftons, et pour le coup je préfére les silencieux d'origine (mais je crois que je resterais avec cette solution en fait).
-
VSbulfire a écrit :c'est des silencieux de R1 qui ne vont pas avec le design de la coque je trouve![]()
ça fait des trous énormes et la vue de 3/4 avant est assez bof![]()
bulfire a écrit :j'ai pas dit que s'était des bouzes noirs immondes monté sur une déesse rital............. presque lol
pour le coup je préfére les silencieux d'origine (mais je crois que je resterais avec cette solution en fait). C'est une solution qui se réspecte et t'appartient, les silencieux d'origine lui vont très bien![]()
- bulfire
- Membre du MMCF
- Moto : corsaro 2006 rouge et grise
P.s : j'espère que j'étais claire dans la déconneGlad a écrit :VSbulfire a écrit :c'est des silencieux de R1 qui ne vont pas avec le design de la coque je trouve![]()
ça fait des trous énormes et la vue de 3/4 avant est assez bof![]()
bulfire a écrit :j'ai pas dit que s'était des bouzes noirs immondes monté sur une déesse rital............. presque lol
pour le coup je préfére les silencieux d'origine (mais je crois que je resterais avec cette solution en fait). C'est une solution qui se réspecte et t'appartient, les silencieux d'origine lui vont très bien![]()

puis fresco fait d'assez joli pots pour les ducat, ça explique un poil la réaction, je pensais que ça irais mieux à la petite corsaro

-
Tchin Tchin 

- gregou
- Moto : Corsaro 1200 / Honda 650 FMX
Bon pour avoir vu la belle en vrai "live & direct" ce matin chez Marc, je suis bien obligé de revenir un poil sur mon jugement.
Comme souvent le rendu n'est pas tout a fait le même en photos et en volumes.
Ca rend carrément pas mal. Ca affine plutôt bien l'arrière, sans trop le dénaturer, et le biseau accompagne bien l'arrière de la moto.
Je les trouve peut-être un peu fins, mais honnêtement rien de choquant.
Je suis curieux de les entendre sonner ! (la bécane était sur pont).
Ravi d'avoir croisé l'ami Glad en prime
Comme souvent le rendu n'est pas tout a fait le même en photos et en volumes.
Ca rend carrément pas mal. Ca affine plutôt bien l'arrière, sans trop le dénaturer, et le biseau accompagne bien l'arrière de la moto.
Je les trouve peut-être un peu fins, mais honnêtement rien de choquant.
Je suis curieux de les entendre sonner ! (la bécane était sur pont).
Ravi d'avoir croisé l'ami Glad en prime

-
plaisir de rencontre partagé, à la prochaine et pourquoi pas en roulant tiens !!!
Je pense créer un post porposition de sortie pour le we prochain

- knopfler
- Moto : 1125 CR
Moi ça me tente bien pour dimanche la baladeGlad a écrit :plaisir de rencontre partagé, à la prochaine et pourquoi pas en roulant tiens !!!Je pense créer un post porposition de sortie pour le we prochain

Tête de roumain, bite de poulain.