Un plaisir de vous avoir vu
bon s'était rapide s'était un peu le bordèle pour organiser notre groupe, puis on a pas pu assisté à la nuit (petits problèmes pour des potes virer de leur hotel par la connasse de proprio).
et félicitation pour tes résultats, il y avait du niveau
dommage que le chevalier Nuques n'a pas couru pour le show, son dernier rallye
J'ai fait une photo de toi dans l'ES2, dans le troisième passage de jour (1ère épingle à gauche en montée) flou malheureusement

(passage très très propre, freinage pil poil, trajo tendu pour garder de la vitesse, beau boulot)
Les spéciales étaient super dur d'accès pour les spectateurs (45 min de marche dans la forêt

), pas fléché et pas de buvette (comme au dourdou

), on était mort

.
les spéciales étaient très complète grande courbes, petits coins, dévers, monté descente, gravier, super bitume, virage en aveugle, vraiment très sympa. Mais le routier de l'ES1 était très bof, comparé à celui du Dourdou s'était d'une facilité déconcertante

. Les autres étaient plus correct, mais pas très dur non plus, alors que dans le coin ça tourne dans tous les sens, mais les routes du routiers n'étaient pas les plus serrés, c'est bizarre.
sinon ça se confirme mon petit corsair est vraiment top, je me suis bien fendu la gueule avec
le vendredi après midi on a fait une balade en auvergne Pontgibaud, La Miouze, Montcheneix, Orcival, Mont Dore, Besse (par le col de la croix sainte Robert, dans la descente c'est la route de la course de cote du Mont Dore avec un bitume de piste avec l'adhérence de dingue qui va avec

), Superbesse, Picherande, La Tour d'auvergne, La Bourboule, Laqueille et retour à Pontgibaud qui était le camp de base.
c'est un poil souple de l'avant quand ça roule très vite (autour des 200), sans jamais être dangereuse, car elle tiens toujours le pavé merveilleusement juste que le chassis bouge un peu. Mais vu que c'est pas ma tasse de thé ces vitesses et qu'en dessous, la moto est à la fois précise et confortable ça me va nickel chrome
