Ho ba de rien le forum c'est comme ton salon, tu discute, tu te mare donc il faut faire plaisir a tout le monde et moi ca me permet d'apprendre et d'ameliorer mon forum aussi, meme si a mon grand regret d'ailleurs n'est pas trés actif
Par contre pour les smiley sa prend du temps car faut les mettre sur le serveur et ensuite les ajouter un par un donc peut etre pas trop d"un coup mais n'hesite pas a en proposer comme ca arnaud vois ce que vous voulez
ouai mais je travail, j'ai developpé mon site pendant mon temps libre donc c'est enormement de temps concacré au site et a la recherche de concessionaire qui pourrait déposer leurs annonces pour montrer que ce n'est pas parce que c'est gratuit que c'est une arnaque.
En tout cas je veux bien que tu lui demande quelle logiciel a t'il pris pour faire sa carte de france car pour la mienne je me suis servi d'un logiciel en test de 30 jour en anglais donc si il a un meilleur logiciel je suis preneur Car je voudrais développer mon réseau dans l'europe comme j'ai des vendeur belges qui vienne déposer leurs annonces ca pourrait etre interressant