HEBERGEMENT

Sous l'impulsion de Dominik62, un nouveau Forum pour parler de tout et de rien!!! lâchez-vous :-)
OBELIX
Membre du MMCF
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE

Re: HEBERGEMENT

Message par OBELIX »

lulu30 a écrit :Pour le gite , il n'est pas trop exigeant ..............MAIS POUR LE COUVERT :oops: :oops: :oops:
Bon ok :arrow: :arrow: :arrow: :mrgreen:
:D Normal mon Lulu...Mon grand-père un sage homme disait toujours = un sac vide ca ne tient pas debout..alors ... :!: :!:
canaille17
Moto : granpasso H83 kit 2010

Message par canaille17 »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
permis en cours.....
drama

Message par drama »

Alors faut voir, si tu ne manges pas trop et si tu supporte les enfants.... :lol:
tu arriverais vers quelle heure et tu repars à quelle heure..........................je suis pénible mais je travaille les 2 week-end
A+
OBELIX
Membre du MMCF

Message par OBELIX »

:D L'heure d'arrivée dépendra de mon heure de départ cqfd mais je ne maîtrise pas cela dépendra d'un tiers..mais bon je pense pas arrivé non plus à pas d'heure genre 23h00 ou plus..Pour repartir je m'adapte à mes hôtes, s'il faut partir de bonne heure , no soucy je suis un lève tôt, certains du fofo pourront te le confirmer.. :mrgreen: :mrgreen: Les enfants et les animaux ne me dérangent pas du tout..et je mange normalement...
Maintenant si tu bosses et que cela peux te gêner ce que je comprends parfaitement, je vois avec MAFIEU et ne t'inquiètes je ne me vexerai pas..ta proposition est déjà sympathique et j'apprécie..
Je te tiens au jus....ainsi que MAFIEU
:P
canaille17
Moto : granpasso H83 kit 2010

Message par canaille17 »

bjr

oui oui c est un leve tot!!!
il se levera meme à 6h pour aller te chercher des croissants... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
permis en cours.....
mr oxy
Moto : corsaro 1200

Message par mr oxy »

des croissant!?!? je coyais que obelix ce levé tot pour allé chasser une dizaine de cochon sauvage :lol:
le gary
Membre du MMCF
Moto : KTM 1290 . 180 ch

Message par le gary »

mr oxy a écrit :des croissant!?!? je coyais que obelix ce levé tot pour allé chasser une dizaine de cochon sauvage :lol:
sa ses après les croissants, il ne part jamais le ventre vide. :D :D
Image C'est en avançant dans le temps que l'on se rend compte que le beau est derrière nous.
tous les matins du monde sont sans retour..
lollenfield

Message par lollenfield »

bonjour obelix ,si un logement a la campagne 20km sud de lyon avec plein de route bien viroleuse peut te depanner.pour moi pas de probleme pour le gite et le reste, y'a de la place pour toi 'ta brele et le frigo est plein.. no prob. si ca te branche p'tit message et je t'envoie mon tel .a+loll
OBELIX
Membre du MMCF

Message par OBELIX »

:D Merci à MAFIEU, DRAMA et LOLLENFIELD pour les propositions..Ca se précise ce serait le Samedi 25/09 donc pour la soirée et départ le Dimanche matin selon vos convenances et obligations...du moment que je suis à la maison le Dimanche soir pas trop trop tard... Surtout les gars je ne veux pas que cela chamboule votre week-end..Si l'un de vous 3 a vraiment un truc sur le feu ou une obligation..pas de problèmes, ne vous gênez pas je ne me vexerai pas le moins du monde..Drama ayant été le premier à proposer je mets une option sur son invit. ;)
S'il ne peut pas ben on fera dans l'ordre Mafieu et Lollenfield.. :mrgreen:
lollenfield

Message par lollenfield »

aucun prob. a+loll
Répondre