moto d'homme un peut comme un s4rs (ducati)c toi qui lui impose tes ordres(virages,entrée et sortie/accel etc...)le moteur est vraiment vif a partir de 3000 t,maintenant je suis en plein rodage et ne peut depassé 5500 t(frustré)
un petit nouveau...en corsaro
-
fredleb
Re: un petit nouveau...en corsaro
pour les impressions en quelques mots:
moto d'homme un peut comme un s4rs (ducati)c toi qui lui impose tes ordres(virages,entrée et sortie/accel etc...)le moteur est vraiment vif a partir de 3000 t,maintenant je suis en plein rodage et ne peut depassé 5500 t(frustré)
par rapport a un tuono qui franchement arrache vraiment bien ,je crois que c 1 cran au dessus peut etre pas en pointe mais en accél.je vous en parlerais dans 1200 km
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Re: un petit nouveau...en corsaro
Va voir là : http://www.motomorini.fr/FORUMASA/viewt ... =327#p3032 tout ou presque y est dit !fredleb a écrit :je suis nouveau et par conséquences je ne sais pas poster de photo....
Maintenant, tu n'as plus d'excuses !
Membre du MMCF.Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité