titispeedy a écrit :je garde ma veloce, quoique qu il ce passe chez morini, je ne vois pas quoi prendre d autre.
et pour ce qui ont vendus leurs motos a la va vite, si par chance l usine morini repart, j en connais qui vont avoir la larme a l oeil...
c'est vrai , c le risque
je suis en discution de reprise pour une monster S
Perso j'essaye de repousser au max le moment ou je vais vendre la Corsaro mais bon l'avenir de la marque etant mal engagé je vais la vendre c'est sur mais le plus tard possible...apres,quoi prendre,ca c'est autre chose,la Dorsoduro 1200 me fais de l'oeil,sinon a mon taf on va reprendre un Brutale 1078 presque neuve pour pas chere alors a voir!!
Ouais le Dorsoduro 1200 me plait bien aussi.
Le test qu'en a fait moto-station m'a un peu calmé, j'attends d'essayer pour me faire mon opinion...
T'as réussi à vendre le Buell Julien ?!
C'est vrai que le test de Moto Station refroidi un peu mais bon ca doit resté une bonne moto et d'autres magasines en disent plutot du bien.
La Buell non,j'ai vendu quelques accessoires donc faut que je remette des annonces sans access!
Ben je la garde, et si vraiment un jour j'ai un gros pépin qui coute un oeil, un bras et un rein, ben je me prendrai un utilitaire genre ER5 ou sv première génération en attendant de pouvoir la faire réparer.
En attendant pas une panne et la banane à chaque fois, que du positif (modulo la garantie qui s'éloigne alors qu'en théorie il m'en reste 2 ans...).