Non non j'veux pas , c'est une perte de temps dans mes petites routes cévenolele gary a écrit :
lulu je te donnerais des cours pour que tu puisse mètre le genoux a terre.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Non non j'veux pas , c'est une perte de temps dans mes petites routes cévenolele gary a écrit :
lulu je te donnerais des cours pour que tu puisse mètre le genoux a terre.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et oui, car TwinTwin est prudent et ne veut pas prendre de risques inconsidérés en prenant trop d'angle sur la route...lulu30 a écrit :Twin twin ne prend pas enormement d'angle , mais twin twin déhanche beaucoup
fred974 a écrit :Merci , photos superbes ...
Merci. Toutes ces photos ont été prises lors de virées au long cours avec MotoVirolo: http://www.motovirolo.comMaGaX a écrit :Jolie !![]()
Ca été prit où ?!
C'est tout aussi évident et intuitif sur une Corsaro... Poser le genou avec un roadster ou une sportive, c'est du basique!shacard a écrit :C'est le sentiment qui m'est venu tout de suite en regardant ces jolies photos.lulu30 a écrit : Twin twin ne prend pas enormement d'angle , mais twin twin déhanche beaucoup
C'est moins facile a faire sur une Corsaro
A+
C'est vrai aussibueller a écrit :Je croyait que l'habitat naturel de la streetf... c'était le circuit![]()
Nan nan nan. Le principe est le meme, certe, mais la position moins typee sport diminue la portee du triangle hanche/genou/pied.TwinTwin a écrit : C'est tout aussi évident et intuitif sur une Corsaro... Poser le genou avec un roadster ou une sportive, c'est du basique!
Ah parce que tu es sérieux en plus? Ah, ces excuses que l'on peut s'inventer parfois...shacard a écrit :Nan nan nan. Le principe est le meme, certe, mais la position moins typee sport diminue la portee du triangle hanche/genou/pied.TwinTwin a écrit : C'est tout aussi évident et intuitif sur une Corsaro... Poser le genou avec un roadster ou une sportive, c'est du basique!
A+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités