Re: TOP TWIN 2011
Publié : 28 mars 2011, 21:13
voila le week-end est terminé et le retour à la vie normale est difficile, on a vécu tellement de bons moments avec toute l'equipe et les amis qu'on ne pense qu'a une chose, A LA PROCHAINE COURSE
pour moi tout est neuf, le briefing, le transpondeur, les horaires, les procédures pour les essais libres mais c'a y est on est vendredi matin j'ai récupérer mon transpondeur, j'ai payé mes essais libres, mon nom en grand sur la structure du PLV j'ai l'impression qu'une nouvelle vie commence, je suis perdu heureusement je ne suis pas seul avant le premier essai libre, ma femme toujours la avec moi me rassure mon ami marco me parle, on a partager tellement de bonne et de mauvaises choses ensemble je le sens tendu aussi mais il fait bonne figure
Allez il faut y aller, c'est parti je suis un pilote, a toi de jouer, de montrer que tu ne viens pas la pour faire le mariole ou te la raconter
Malheureusement au bout du 2e tour je me retrouve en roue libre dans la chicane Dunlop, impossible de passer les vitesses, retour dans le camion au box pour le doc Marco diagnostic un probleme a une vis etoile du selecteur
Je n'ai pas beaucoup roulé mais cela a suffit à me rassurer je partirai l'aprés midi plus relax
Les essais de l'après midi se déroule bien, j'enchaine les tours et roule dans des temps qualifs c'est déjà une satisfaction meme si je sais que j'ai beaucoup de travail à effectuer
Le samedi c'est le jour de vérité et je pars pour la qualif mais l'enjeu me paralyse, je roule plus vite que la veille mais je fais plein d'erreur je ne suis pas content de moi mais j'ai assurer l'essentiel un temps de 1,56,283 pour une qualif en 1,59,534 avec un temps idéal en 1,55,235
L'après midi j'améliore mon temps 1,56,114 et je prend plaisir, j'oublie le monde dans les gradins et je me concentre tellement sur mon pilotage que je passe 2 fois devant le drapeau à damiers du coup remontrance à l'arrivée du directeur de course mais le positif c'est que le speaker a signalé que la seule Morini du plateau passait 2 fois sur la ligne. Je vous rappelle que je suis en apprentissage, je n'ai pas encore tous les reflexes du pilote lol
Le soir on fete (gentiment) la qualif 30e sur 32 mais il ne faut pas trop tarder car on change d'heure et demain c'est la course.
Dimanche matin la pluie pertube toutes les courses précédentes, beaucoup de chutes, c'est pas une bonne chose pour prendre confiance
pour moi tout est neuf, le briefing, le transpondeur, les horaires, les procédures pour les essais libres mais c'a y est on est vendredi matin j'ai récupérer mon transpondeur, j'ai payé mes essais libres, mon nom en grand sur la structure du PLV j'ai l'impression qu'une nouvelle vie commence, je suis perdu heureusement je ne suis pas seul avant le premier essai libre, ma femme toujours la avec moi me rassure mon ami marco me parle, on a partager tellement de bonne et de mauvaises choses ensemble je le sens tendu aussi mais il fait bonne figure
Allez il faut y aller, c'est parti je suis un pilote, a toi de jouer, de montrer que tu ne viens pas la pour faire le mariole ou te la raconter
Malheureusement au bout du 2e tour je me retrouve en roue libre dans la chicane Dunlop, impossible de passer les vitesses, retour dans le camion au box pour le doc Marco diagnostic un probleme a une vis etoile du selecteur
Je n'ai pas beaucoup roulé mais cela a suffit à me rassurer je partirai l'aprés midi plus relax
Les essais de l'après midi se déroule bien, j'enchaine les tours et roule dans des temps qualifs c'est déjà une satisfaction meme si je sais que j'ai beaucoup de travail à effectuer
Le samedi c'est le jour de vérité et je pars pour la qualif mais l'enjeu me paralyse, je roule plus vite que la veille mais je fais plein d'erreur je ne suis pas content de moi mais j'ai assurer l'essentiel un temps de 1,56,283 pour une qualif en 1,59,534 avec un temps idéal en 1,55,235
L'après midi j'améliore mon temps 1,56,114 et je prend plaisir, j'oublie le monde dans les gradins et je me concentre tellement sur mon pilotage que je passe 2 fois devant le drapeau à damiers du coup remontrance à l'arrivée du directeur de course mais le positif c'est que le speaker a signalé que la seule Morini du plateau passait 2 fois sur la ligne. Je vous rappelle que je suis en apprentissage, je n'ai pas encore tous les reflexes du pilote lol
Le soir on fete (gentiment) la qualif 30e sur 32 mais il ne faut pas trop tarder car on change d'heure et demain c'est la course.
Dimanche matin la pluie pertube toutes les courses précédentes, beaucoup de chutes, c'est pas une bonne chose pour prendre confiance