@ mr oxy: connaissant notre maquereau international, il a graissé les amortos des Renault Trafic pour augmenter la rentabilité en toute discrétion. Dans son activité commerciale, la souplesse et la discrétion du châssis ont bien plus d'importance que les performances du moteur!
Pour garder la main-mise sur sa petite entreprise, le connaissant, il met même des sabots aux roues qu'il ne retire qu'au moment de la levée des compteurs.
Bruno78 a écrit :@ mr oxy: connaissant notre maquereau international, il a graissé les amortos des Renault Trafic pour augmenter la rentabilité en toute discrétion. Dans son activité commerciale, la souplesse et la discrétion du châssis ont bien plus d'importance que les performances du moteur!
Pour garder la main-mise sur sa petite entreprise, le connaissant, il met même des sabots aux roues qu'il ne retire qu'au moment de la levée des compteurs.
Ce Knopfler est un magnat de la finance!
Bien vu Bruno, les Trafic travaillent plus à l'arrêt, en fatigue oligocyclique des amortos, qu'en roulant
Veux-tu que j'en place un au bout de ta rue ? Ni vu ni connu ?
mr oxy a écrit :tiens tiens, knop dans ta signature tu utilise mon nom de famille
je savais pas que tu fantasmé sur mes attributs sexuel
Putain y'avait 1 mec au monde (en plus de moi bien sur ) qui était susceptible d'avoir un rapport avec ma signature, et il fallait que ça soit toi !!!! Tu me fais vraiment trop rire Tu ne serais pas un "putain de vieux mec" toi aussi ?
edit: Julien excuse nous de te pourrir ton annonce, mais tous les moyens sont bons pour ne pas que tu vendes ta MM... Allé steuplé, garde la
Dernière modification par knopfler le 13 févr. 2011, 13:40, modifié 1 fois.