Accessoires sites
- or64
- Moto : Bmw r1200gs lc
Re: Accessoires sites
Normalement ton concessionnaire peut te les vendre. Sinon n'importe quel pro peut les acheter au groupe UFI depuis le debut de l'annee
Plus tu prends d'angle moins tu tombes de haut.
-
- Moto :
Pour le moment, et pour une durée indéterminée, on peut en trouver chez Helit Moto pour environ 12,50€ la pièce (d'origine) avec le joint du bouchon de vidange.
Pour ceux que ça intéresse et qui n'ont pas 20€ à mettre par litre d'huile en 10W60 (la seule préconisée par Morini), j'en ai trouvé sur le net, de la Motul, pour 148€ les 12 litres.
Si on est trois, ça fait une cinquantaine d'euros par personne pour avoir de quoi faire une vidange et garder 1/2l pour un éventuel appoint.... S'il y en a que ça intérese, me contacter par MP siou plé!
Pour ceux que ça intéresse et qui n'ont pas 20€ à mettre par litre d'huile en 10W60 (la seule préconisée par Morini), j'en ai trouvé sur le net, de la Motul, pour 148€ les 12 litres.
Si on est trois, ça fait une cinquantaine d'euros par personne pour avoir de quoi faire une vidange et garder 1/2l pour un éventuel appoint.... S'il y en a que ça intérese, me contacter par MP siou plé!
-
- Moto : corsaro 2008 noir et grise
guidon et autre pieces en adaptable
bonjour tout le monde je me permets de poster un message, car suite a ma chute du mois de décembre sur une plaque de verglas, je suis a la recherche d'un guidon, sélecteur et frein arrière en adaptable.
Si quelqu'un a une idée ou je pourrai trouver ses pièces. concernant le guidon c'est un conique de 28mm vers 22mm je pense, mais je ne connais pas sa largeur, et pour le reste je ne sais pas s'il y a de l'adaptable qui existe ou chez d'autre marque qui pourrai s'adapter.
Est ce que l'un d'entre vous a eu des pièces a commander récemment, savoir si j'ai encore de l'espoir pour avoir une rampe d'injection et un réservoir, plus 2-3 bricoles qui doivent être commandé.
Enfin voilou, bonne continuation.
PS: désolé si j'ai pas mis ça où il fallait, impossible de creer un nouveau message.
@+
Cyril
Si quelqu'un a une idée ou je pourrai trouver ses pièces. concernant le guidon c'est un conique de 28mm vers 22mm je pense, mais je ne connais pas sa largeur, et pour le reste je ne sais pas s'il y a de l'adaptable qui existe ou chez d'autre marque qui pourrai s'adapter.
Est ce que l'un d'entre vous a eu des pièces a commander récemment, savoir si j'ai encore de l'espoir pour avoir une rampe d'injection et un réservoir, plus 2-3 bricoles qui doivent être commandé.
Enfin voilou, bonne continuation.
PS: désolé si j'ai pas mis ça où il fallait, impossible de creer un nouveau message.
@+
Cyril
- bueller
- Moto : sdr
Pour le guidon , Lsl ou Rizoma, ... ou origine
Hormis les commandes reculées, je n'ai rien trouvé en adaptables pour le frein et le sélecteur
J'ai commandé des pièces recemment, et j'ai tout reçu sous 3 semaines

Hormis les commandes reculées, je n'ai rien trouvé en adaptables pour le frein et le sélecteur

J'ai commandé des pièces recemment, et j'ai tout reçu sous 3 semaines

- lulu30
- Membre du MMCF
- Moto : CORSARO BLACK FRIDAY
Pour le guidon , sur ma véloce , d'origine j'ai ça http://www.accossato.com/
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
-
- Moto : corsaro avio
- bueller
-
- Moto : corsaro 2008 noir et grise
Nickel pour le guidon merci beaucoup, j'ai lutter pour chercher sur le net
merci, pour le reste, selecteur etc... pas d'idée ou trouver ça.?
Par contre tite question la largeur du guidon sur leur catalogue est de 735mm celui d'origine est pas plus grand?
@+
Cyril

Par contre tite question la largeur du guidon sur leur catalogue est de 735mm celui d'origine est pas plus grand?
@+
Cyril
-
- Moto : corsaro 1200
vu que je n'y comprends rien en allemand, sur son site ils on des filtres?? à combien?? et les frais de ports s'éléve à combien ?bueller a écrit :autant les prendre chez le concess, vu les frais de port
merci
- bueller