Facedebouc

Sous l'impulsion de Dominik62, un nouveau Forum pour parler de tout et de rien!!! lâchez-vous :-)
mr oxy
Moto : corsaro 1200

Re: Facedebouc

Message par mr oxy »

nous au moins on n'est tous réunis autour d'une passion commune ;) rien à voir avec leur réseau social à deux francs trois sous :mrgreen:
lulu30
Membre du MMCF
Moto : CORSARO BLACK FRIDAY

Message par lulu30 »

Rapporter le messageRépondre en citant le messageRe: " SORTIE CEVENNES 2011 "
de morinix le 30 Avr 2011, 20:00

No pb non seulement les motos auront le plein sur la remorque, mais en plus j'aurai comme toujours le cubi de bière pour les pilotes.
Vivement juin

Lulu30 demande à Morinix de devenir son ami
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
fred974
Moto :

Message par fred974 »

J'hésite à aller sur fessesbook pour annoncer au monde entier que je coule des bronzes magnifiques et bien moulés aussi !!! .
Gabacho
Moto : Corsaro 2009

Message par Gabacho »

Je ne suis pas super fan de FB, mais on y met que ce qu'on veut bien y mettre et ça à un côté que je trouve pratique.
Si vous n'avez rien d'autre à dire que vous êtes sur le point de couler un bronze... :roll:

1 - Mes options sont configurées pour que seuls mes contacts puissent avoir accés à mes infos.
2 - Je m'en fou d'avoir 15Millions "d'amis" et mes contacts sont soit de la famille, soit des amis, soit des personnes avec qui j'ai sympatisé. Pour ces derniers ils sont dans une liste spéciale, et si je veux publier un truc qui ne les regarde pas, je peut exclure cette liste des destinataires du message. Mais ça n'est jamais arrivé (cf point n°1)
3- Si tu es sur FB tu peux voir ce qui es publié sur toi (photos ou autres dans lesquelles tu apparais par exemple), si tu n'y ais pas inscris, tu ne le sauras jamais.

Le seul truc que je vérifie régulièrement, c'est si les options de confidentialités (tout est relatif, c'est vrai :D) n'ont pas changées, car ils ont la facheuses tendances à inclure des nouveautés de temps à autres.
fred974
Moto :

Message par fred974 »

Bienvenue dans le monde virtuel : l'amitié , l'amour , le interdit , le sport , la guerre ... C'est génial : pas de désillusion , pas de douleur , pas de craintes , pas de blénos , pas de blessures ni de morts !!! .
fred974
Moto :

Message par fred974 »

Bref , un monde parfait !! .
Mafieu
Moto : corsaro avio

Message par Mafieu »

LE MONDE DES BISOUNOURS!!!

Je vous laisse faut que j'aille me glisser dans les bras de Morphée et si vous êtes gentil demain je publie tout les détails croustillants de cette nuit reposante! Vive Facebook, qui m'a permit de garder contact avec mon Frère pendant les 2 ans où il était sur ce caillon perdu qu'est la Réunion.
Pour moi ça ne sert qu'à la famille et amis très proche. En particulier les dossiers de photos et les messages lisibles à toutes heures, plus besoin de calculer les heures de décalage.
même la pire des journées a une fin et ma Morini m'attend...
fred974
Moto :

Message par fred974 »

Un caillou perdu ? .....
Mafieu
Moto : corsaro avio

Message par Mafieu »

fred974 a écrit :Un caillou perdu ? .....
Magnifique comme île, rien vu de plus beau pour le moment. Mais c'est quand même une 20aine d'heures de voyage, d'où le perdu. Et c'est petit, d'où le caillou, je pense que je finirais par m'ennuyer. ;)
même la pire des journées a une fin et ma Morini m'attend...
canaille17
Moto : granpasso H83 kit 2010

Message par canaille17 »

Mafieu a écrit :LE MONDE DES BISOUNOURS!!!

Je vous laisse faut que j'aille me glisser dans les bras de Morphée et si vous êtes gentil demain je publie tout les détails croustillants de cette nuit reposante
les details tu les gardes pour toi..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
pour info morphée est un homme!!!!!!(enfin façon de parler)

Morphée (en grec ancien Μορφεύς / Morpheús, de μορφή / morphế, « forme »), dans la mythologie grecque, est une divinité des rêves prophétiques. Il est le fils d'Hypnos (le Sommeil) et de Nyx (la Nuit)

cf wikipedia

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
moi je prefere m endormir da,ns les bras de sa soeur.....ou mieux, dans ceux de pascaline ;)
permis en cours.....
Répondre