Bonsoir,
J'ai fini mes études à La Rochelle, et je suis originaire de Ronce les Bains.
Est'ce que, par hazard, tu aurais acheté ta moto chez Rémi (moto racer)?
La bulle haute, c'est surtout pour mon passager ou passagère. J'ai déjà pris 225 compteur avec la bulle d'origine. La tête bouge un peu mais çà va.
Au fait, je ne sais même pas quelle est la vitesse maxi possible de cet engin. Le compteur me paraît bien optimiste. une voiture testait à derrière moi et il était à 210/215 compteur.
J'aime bien la "gueule" de la bulle d'origine. Position haute, il y a un remous d'air poussant plus le casque vers l'avant, c'est extra. On la dirait ajustée pour ma taille. La bulle haute Givi serait pour le "touring".
J'aimerais sentir la moto en full, mais en même temps ce serait stupide de prendre le risque (assurance caduc, trop de watt,...). Elle lève très facilement à l'accel en 1ére (pépère), en 2 la roue avant lèche le sol à 20 ou 40cm en sortie de rond point. Je me régale déjà. C'est vrai que si la 2 se mettait à la verticale, il y aurait de quoi épater la galerie, si tu ne te loupe pas.
à plus confrère, et merci pour les infos.
Bruno
canaille17 a écrit :salut camarade voisin!!!
et un granpasso de plus et en plus pas tres loin!!!
en ce qui concerne la bulle haute, verifie bien les differents angle de reglage de la bulle d origine la protection n est pas la meme en fonction de l' angle et en fonction de ta conduite
j ai roulé avec les deux et teste les differents angles avant de savoir quoi faire
donc j ai une givi maintenant je mesure 1.79 et elle est soir reglée droite si je dois faire de la route version grande protection ou reglée un cran plus bas si je suis en mode hot! tout en etant parfaitement bien protegé meme à plus de 220
et si tu aimes quand ça tire encore plus passe en 1 dent de moins en psb