rentrer à 2h30 sans encombre et au taf ce matin 8h... ca pique les yeux mais ca valait vraiment vraiment le coup.
Monsieur Albertini MERCi!
C'est vraiment à la hauteur de ce que j'attendais,.
Gros panard et gros sourire même après 280 kilometres d'autoroute de nuit à 10°.
Je suis impresionné par le couple et les sensations moteur qui pousse à l'humilité avant de passé la 5eme et par dessus tout ce bruit à chaque rotation de la poignée hum j'adore, ca gronde on dirait qu'on a enfermé un troll dans la boite à air!
plus etonnant je suis agreablement surpris par la souplesse qu'elle peux avoir en conduite soft. c'est vrai que souplesse n'était vraiment pas un adjectif que je pensait utiliser pour parler de morini mais elle sait être gentille avec un humble motard qui ne sais pas encore tirer toute la quintescence de son moteur.
Chassis un peu raide par contre suis pas encore habitué au cadre à treillis tubulaire, chaque nid de poule ou joint de dilatation m ont rappeler que j'ai pas encore des fesses de routard mais c'est la prix que j'accepte volontier de payer pour l'efficacité que ce chassis procure, feeling, stabilité, précision bref je suis convaincu par la partie cycle.
J' ai qu'une hate c'est de reprendre les clefs et d'aller faire un tour sur nos belles nationnales et routes de campagne du 77.
Vous l'avez compris je suis conquis et heureux et tout les superlatifs employé dans les essais et cr sont vrai, c'est vraiment un moulin bluffant pret à catapulter du sushi à chaque rotation de poigné!
-------------------------Les raisonnables ont duré....les passionnés ont vécu...-----------------------