Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Je te souhaite la bienvenue sur "notre" Forum, que ta participation soit active.
Bon je suis inquiet, y a que moi qui mesure 1.84m ici , bon j'ai les pieds au sol et pour monter sur la belle je cours et je lui saute dessus (STOP, pas de blague, je sais j'ai déjà loupé l'aterrissage et ca fait mal!)
Tréve de plaisanterie, essaie la belle et tu comprendras, tu as connu les bi cylindre, là tu vas connaitre LE bicylindre du moment, il t'allonge les bras !!
Pour sur tu peux y aller franco
En outre la moto est legere et bien equilibrée
Demandes à Cri et il a mis une selle gel qui est si je m abuse plus haute que l origine
Par contre pour y monter dessus à mon age avancé c est vrai qu il faut balancer la jambe un peu haut
Mais bon ca maintient en forme n est il pas
A+
PETERGIOVA a écrit :Pour sur tu peux y aller franco
En outre la moto est legere et bien equilibrée
Demandes à Cri et il a mis une selle gel qui est si je m abuse plus haute que l origine
Par contre pour y monter dessus à mon age avancé c est vrai qu il faut balancer la jambe un peu haut
A+
Alors là parler de lever la jambe, tu vas donner de la matière à Dominik 62....il adore
PETERGIOVA a écrit :...
A+
On m'appelle ?
OBELIX a écrit :
Alors là parler de lever la jambe, tu vas donner de la matière à Dominik 62....il adore