Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Je comprends que tu te préoccupes des problèmes d'étanchéité... A part le compteur, pas de soucis dans mon cas. Je sais pas si le nouveau compteur est mieux, j'ai pas encore testé.
L'étape du banquier est passée, le devis de l'assureur est fait (mon cher que mon Tromph actuel ), reste plus qu'un nouveau galop d'essai à faire ce WE, et une signature à apposer.
Et a moi la Corsaro Veloce Blanche
zed a écrit :L'étape du banquier est passée, le devis de l'assureur est fait (mon cher que mon Tromph actuel ), reste plus qu'un nouveau galop d'essai à faire ce WE, et une signature à apposer.
Et a moi la Corsaro Veloce Blanche
Tu es balaise toi pour vendre une ST 1050 en une semaine.
'tain, pourtant elle est magnifique et pas très chère....Là je comprends pas....c'est une super bécane sans défaut connu, fiable avec un moteur dont l'agrément n'est plus à démontrer...la tienne semble très propre, pas trop de kilomètres (c'est une GT quand même)...ça va partir...la période n'est pas propice, mais ça va partir
Bon Zed, tu te décides, tu l'achète ou non ce corsaro, parce que tu es bien sympa de l'essayer tout un samedi après midi, mais tu n'es pas tout seul.
Je suis passé cet aprem à Lamballe dans l'espoir de faire un petit essai et bien sur tu étais déjà barré avec la meule.
Je pense que tu vas craquer assez vite.
il a l'air assez sympa le mec de Lamballe, je ne le connaissais pas.
En tout cas il m' a validé le fait que ma roue libre s'envoie en l'air sur mon T301.